Un nouveau GTL, avec un smoky simple mais qui fait son effet, qu'on peut porter en soirée surtout, mais qu'on peut tenter le jour avec une main plus légère et des fards plus mats, pour ma part je l'ai réalisé pour un anniversaire! ^^
Je vous donne d'abord les clés pour ce makeup puis le résultat final avec des photos de meilleures qualités que d'habitude (merci au super appareil de pro de ma cousine ;) )!
- Le teint:
Enfin j'unifie le tout avec mon fond de teint actuel, le Betterskin Superstay de chez Gemey, et je ne mets de l'anti-cernes que sur les rougeurs si besoin, sinon je ne m'embête pas plus!
Pour le blush, vous devez là aussi le savoir, j'ai posé sur mes joues le sublime Ipanema Beach de la collection "Life In Rio" de chez Kiko!
- Les yeux:
Ensuite, le travail commence! Tout d'abord, je pose sur ma paupière mobile le fard Shellshock de la Vice 2 de chez Urban Decay, avec un pinceau plat, du coin internet au coin externe, en insistant sur le coin interne pour le côté lumineux du Mu des yeux!
Ensuite, je viens poser le fard Smokeout de la même palette, que j'applique à partir du 3ème quart de l'oeil vers le coin externe, en formant un petit triangle, du bout du coin externe au 1er quart du creux de paupière, et ce avec un crayon à bout rond!
Je remplis ce triangle avec le même fard, puis j'estompe avec un pinceau "fluffy" (j'aime ce mot xD), pour fondre d'abord le gris et le noir et pour estomper les démarcations au creux! Je peux rajouter du fard Smokeout pour intensifier le fard, et estomper de nouveau!
Je finis par poser le fard Lovesick pour intensifier encore plus!
Ensuite, trait de liner plutôt fin, avec le Master Precise de chez Gemey, un liner stylo, qui est pour moi le plus pratique, et qui me permet de faire un trait assez net sans galérer!
Enfin, le mascara, avec toujours le même combo:
Mascara Une pour séparer les cils et les brosser, Luxurious Lashes pour leur donner du volume et de la longueur, et le Sexy Pulp pour rajouter encore plus de volume!
- La bouche:
- Les cheveux:
Voilà le résultat final!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire