Coucou les filles!
Je reviens avec ma revue sur cette nouveauté tant attendue depuis des mois, et enfin vendue chez Sephora depuis mai: la Sweet Peach palette de Too Faced!
Un mois s'est écoulé depuis mon achat, et vous avez pu voir de nombreuses revues avec swatches sur cette merveille, du coup je ne vais pas rabâcher ce que vous avez déjà pu lire, surtout que mes copines blogueuses ont très bien évoqué le produit en détail avec de superbes swatches que je n'aurais pas su égaler! Du coup je vais parler du produit en général, mon ressenti, en partageant les photos de l'un des looks que j'ai réalisé lorsque je l'ai eu entre les mains. :)
Tout d'abord, le packaging, notamment la boîte d'emballage: il n'y a que moi qui ne peux me résoudre à jeter les emballages Too Faced?? Non, franchement, c'est trop joli, je ne peux pas faire ça, du coup je conserve mes palettes dedans, je garde tout! Rien n'est à jeter, la marque gère toujours autant à chaque nouveauté!
Faut dire qu'ils y mettent franchement du coeur dans leurs créations chez Too Faced! J'adore de plus en plus cette marque, d'ailleurs inutile de préciser que j'attends avec impatience leurs Melted Mat!!! Argh, ils auront ma peau et surtout celle de mon compte en banque!
Pour la petite histoire, je n'avais pas prévu de l'acheter, car durant les mois de teasing autour d'elle, je me disais que je l'utiliserais sûrement peu car les fards, bien que magnifiques, me semblaient peu variés, et surtout j'ai déjà un bon stock à écouler avant de cumuler les palettes! Puis en plus je me suis dit qu'elle allait vite être en rupture de stock, raison de plus pour ne pas craquer.
Sauf que trois jours après la sortie, je l'ai vu chez Sephora à Carrefour Lattes, et je ne sais pas, je n'ai pas hésité: je l'ai vu, je me suis rendue compte qu'en fait elle ne contenait pas que des tons pêches, mais dorés, marrons, cuivrés et des plus foncés! En deux minutes, le deal était conclu, je suis passée à la caisse avec les -25% qui étaient d'actualité.
Et quel bonheur! J'étais ravie de mon achat, et aujourd'hui encore, aucun regret: c'est THE palette pour l'été!
Si les tonalités des fards semblent proches, pour ma part j'en suis enchantée, car ce sont ceux qui peuvent m'aller le mieux, encore plus en été avec un joli bronzage!;) Enfin, quand l'été daignera nous rendre enfin visite hein...
On part donc de fards très clairs, lumineux, mats et irisés, aux plus foncés, marronés/violet aussi mat et irisés.
Ce que j'apprécie, c'est de trouver plusieurs fards mats (8) qui vont nous permettre de bien utiliser cette palette avec différents fards irisés, et c'est ce qui m'a surpris.
Lorsque je l'ai utilisé, j'ai beaucoup apprécié le fard Candied Peach, le fard pêche mat qui est pour moi le cœur même de cette palette. J'aime l'utiliser en creux de paupière pour tout fondre notamment, en essayant de créer un léger cut crease. C'est automatique quand je compte l'utiliser, mes premiers make-up se sont orientés autour de lui.
Mais pas que: les dorés/marrons me font clairement rêver, ce sont mes gros chouchous!
Je porte souvent les fards Nectar, Luscious et Bellini, je les trouve vraiment splendides, et je suis automatiquement attiré vers eux.
Au niveau de la pigmentation, rien à dire, elle est toujours incroyablement au rendez-vous, d'ailleurs j'ai tenté le fard Nectar, ce sublime fard clair doré, en tant qu'highlighter, ET IL EST CANON.
Essayez le ainsi, vous m'en direz des nouvelles! :D
Au niveau de la senteur, c'est le paradis: je suis in love de ce parfum de pêche, encore une fois Too Faced réussi à marquer nos esprits avec, d'ailleurs c'est devenu un élément quasi essentiel pour nous avec leurs palettes! haha!
J'ai donc pas mal réalisé des make-up dorés frais, qui donne un petit effet Sunkissed, surtout sans trait de liner, ou plutôt avec un trait au ras des cils supérieurs dans des tons marrons. Je sens que cet été, je vais me régaler!
Le fard Nectar est aussi exceptionnel en coin interne, il réveille de suite le regard!
Le rendu fait vraiment pêche, même avec le teint je dois l'avouer! :D Et j'adore!
Avez-vous craqué vous aussi? Qu'en pensez-vous? :)