samedi 7 novembre 2015

High Beam de Benefit pour un maquillage lumineux

Coucou les filles!

Mon article de la semaine, avec comme promis, la revue sur mon petit achat chouchou de ces dernières semaines: le High Beam de Benefit, un highlighter liquide.

A la base, je me suis rendue chez Sephora avec, en ligne de mire, l'highlighter liquide Orgasm de Nars. Sauf qu'une fois devant le stand, le prix me refroidit un peu beaucoup, et puis le produit ne semble pas être en stock. J'attends un peu en cherchant du regard une conseillère qui pourrait m'aider, puis finalement, cette petite attente me fait réfléchir. Il n'y a pas un autre produit du genre, un peu moins cher et tout aussi joli? Bingo! J'atterris devant le stand Benefit, et je me souviens alors de l'highlighter d'une de mes cousines, que j'avais adoré tester! Là, je ne réfléchis pas longtemps, je passe en caisse avec le High Beam, et je ne regrette rien.




Il s'agit ici d'un enlumineur liquide, un rose doux nacré; autant dire qu'il est juste sublime!

Côté packaging, il est assez fun car s'assimile parfaitement à un vernis! L'applicateur est un pinceau, et on pourrait franchement s'y méprendre et s'en peinturlurer les ongles si on est mal luné.





Il est donc bien liquide mais pas trop, ce qui lui évite de dégouliner. Voici le rendu lorsqu'on le pose comme ça, direct du pinceau (bon ici, j'ai abusé, j'ai mis la dose pour que ça se voit.).




Et voici ce que cela donne une fois étalé.



Bien sûr, j'en applique bien moins sur l'os de ma joue, puis je tapote le produit pour qu'il se fonde parfaitement à mon teint.

Sur mon dernier look, je l'ai donc appliqué sur les joues, l'arc de cupidon et sous les sourcils, et le résultat est un maquillage super lumineux!




C'est mon premier highlighter liquide, et je le trouve vraiment beau, et franchement le fait qu'il soit liquide ne me pose aucun souci, au contraire, je trouve qu'on peut mieux le travailler que d'autres, puis il se fond parfaitement.

Et vous, connaissez vous cet highlighter? Qu'en pensez-vous? :)


Rendez-vous sur Hellocoton !