lundi 25 avril 2016

Trouvailles make-up à Barcelone (haul)

Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien, et que je ne vous ai pas trop manqué! :p

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous devez savoir que j'ai récemment fait un petit séjour à Barcelone, ville que je voulais visiter depuis un bon moment, et ce que j'ai fait un peu sur un coup de tête! Et faut dire que partir sans trop se poser de question, ça fait du bien! (un peu moins pour le compte en banque peut-être xD).

J'y suis allée bien sûr pour enfin voir de mes yeux cette magnifique architecture, ces monuments incroyables et tous ces lieux très célèbres qui font sa renommée! Mais j'y allais aussi pour un peu de shopping évidemment.^^ Et, si j'ai été déçue de voir que finalement, nous avons les mêmes fringues en France qu'en Espagne, et au même prix, j'ai toutefois été surprise de découvrir quelques produits make-up, dont certains me faisaient franchement rêver.

Je ne m'attarde pas plus sur mon intro et je rentre dans le vif du sujet!


Pour commencer, deuxième jour à Barcelone, sur la Rambla de la place Catalunya, je descends d'un bus de touristes, et en cherchant des toilettes, j'aperçois un centre commercial annonçant Sephora en gros! Obligée d'y aller, avant d'aller manger, il y'a des priorités dans la vie! ^^

Et c'est vraiment chez Sephora que j'ai pu remarqué une différence de prix avec la France: déjà il y'avait des promos terribles sur certains parfums, ma mère s'est acheté le Lolita Lempicka pour moins de 40e, sachant que c'était le plus gros flacon. Et moi, j'ai de suite aperçue le stand Kat Von D, qui se fait de plus en plus désirer en France, où aucune date n'est vraiment fixée quant à sa sortie, inutile de vous dire que je me suis ruée dessus, sur les liquid lisptick, les Everlasting Liquid Lipstick.


 J'ai pris la teinte Double Dare (à gauche) et Lolita (à droite), ce dernier que j'ai bien utilisé et que j'adore! Il me reste à tester le second, un peu plus pêche. Ils étaient au prix de 20e, j'imagine qu'en France ils seront un peu plus cher, donc aucune hésitation!

Une revue sur ces liquid lipstick est à venir sur le blog!

 J'ai ensuite longuement réfléchi à l'achat d'une palette, elles étaient tellement belles, mais franchement, j'en ai déjà bien trop, et elles étaient quand même à plus de 45e si je me souviens bien!
Après avoir bien tourné dans les rayons, j'ai finalement décidé d'acheter le Tattoo Liner, en teinte Trooper, un des produits les plus populaires de la marque.


 Il était aussi aux environs de 20e.

Enfin, lors du passage en caisse, j'ai remarqué que les formats voyage des parfums comme ceux de Escada étaient à 15e au lieu de 20e en France, dans mes Sephora en tout cas, je me suis donc fait ce petit cadeau, le Born In Paradise, depuis le temps que je voulais un petit format à transporter partout avec moi!

Inutile de vous préciser que la senteur de ce parfum est divine.^^


 Ensuite, autres belles découvertes, dans une boutique appelée Primor, que j'ai trouvé au centre commercial Mare Magnum, mais il me semble en avoir aperçu le long de la rambla. Et cette boutique, c'est le paradis des petits prix!!

J'y ai découvert les marques Makeup Revolution, sur laquelle je me suis focalisée d'ailleurs, mais il y avait aussi du Milani (un peu en vrac), du Wet'n'Wild, W7, Essence, Catrice, Gemey Maybelline, L'oréal, mais aussi des produits de parapharmacie comme Bioderma.

J'ai surtout acheté des produits de Makeup Revolution donc, car c'est le premier stand sur lequel je suis tombée, et surtout parce que j'en entends beaucoup de bien depuis un moment, et qu'en plus de ne pas être chère, la marque offrait du choix et il y avait des promos par dessus! J'ai craqué pour une palette aux tons clairs, roses/bruns, une merveille!



 Là aussi je pense vous faire une revue avec swatches, car elle est superbement pigmentée, et m'a coûté moins de 7e si mes souvenirs sont bons!

Par la suite, j'ai voulu tester un blush marbré, un Vivid Baked Blush, attirée par sa couleur canon, le Loved me the best.




Il est extrêmement pigmenté, il faudra y aller mollo à l'application! :)

 

 Enfin pour terminer, j'ai pris un highlighter qui semblait plutôt joli, un Vivid Baked Highlighter en teinte Peach Lights. 

Pour l'instant je suis plutôt mitigée après les swatches sur ma main, j'attends de pouvoir vraiment le tester sur mon visage pour voir, mais à l'aspect, il est plutôt joli.



Voilà pour mes petites trouvailles à Barcelone! Qu'en pensez-vous? 
Et vous, qu'avez-vous trouvé dans cette belle ville si vous y êtes déjà allés? :)


Rendez-vous sur Hellocoton !