dimanche 12 juin 2016

Haul: mes derniers achats make-up

Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien!
Je reviens avec un petit haul, parce qu'en ce moment, je dois l'avouer, je suis en pleine crise d'achats assez compulsifs de make-up: trop de nouveautés, bons plans et autres merveilles, obligée de craquer. Pour moi qui, l'an dernier, étais passée par un moment de doute en m'interrogeant sur la surconsommation, j'ai un peu honte je l'avoue... Mais que voulez-vous? On n'en a jamais assez quand on est passionnée, et les marques l'ont aussi bien compris!

Je vais donc partager avec vous mes petites acquisitions, souvent obtenue avec des codes promos au passage!

Je ne m'étendrais pas sur certains produits car un article plus précis suivra celui-ci la semaine prochaine. ;)


Je vais commencer par le plus ancien achat, soit un joli petit coffret Marc Jacobs, sorti pour la fête des mères chez Sephora il me semble, en tout cas c'est à cette période que je l'ai découvert.

Je n'avais jamais testé les produits Marc Jacobs avant, tout simplement car ils m'attirent moins que d'autres marques, et surtout niveau prix, c'est moins mon budget.
 

Ce coffret comportait la miniature d'un rouge à lèvres issu de la gamme Sheer Gel Lipstick,  en teinte Role Play, un très joli rose foncé mais nude, et crémeux. Il y' avait aussi un crayon noir "gel" liner pour les yeux, et pour finir un miroir dans sa pochette.

Le miroir en lui-même est sympa dans sa pochette, mais sorti, il fait un peu "bout de verre", à manipuler avec précaution. ^^
 


Pour ce qui est des produits, si je n'ai pas encore bien testé le rouge à lèvres, j'ai adoré porter le crayon, surtout en liner, car sa pigmentation est géniale, et sa tenue au top!

Il glisser très très bien grâce à sa texture gel, et franchement pas besoin de base pour qu'il tienne sur mes paupières, il n'a même pas coulé d'ailleurs.


 Ce petit coffret est donc très intéressant, ça me permet de découvrir un peu la marque avec de jolis produits!

Ensuite, commande plus récente, toujours sur Sephora, c'est un des nouveaux highlighter de chez Urban DecayAfterGlow Highlighter, et un fard mono bien pailleté que j'ai voulu tester comme ça.

 

Pour cette nouvelle collection, UD a fait fort, au point qu'une des teintes d'highlighter est genre portée disparue depuis un mois maintenant: la teinte Sin est en effet en rupture sur le site de la marque, sur Sephora.fr et dans trois de ses magasins dans ma ville! Comment vous dire que j'ai fini par désespérer, et qu'il me fallait absolument un de ses highlighters! Du coup, j'ai voulu me lancer avec le Fireball, une sorte de rose/doré qui m'apparaît duo-chrome. Je ne m'étends pas plus dessus, je vous réserve plus de détails dans mon prochain article. ;)


J'ai ensuite acheté ce fard mono, le premier de la marque, moi qui ne jure que par les palettes depuis plusieurs années! J'ai pris la teinte Cosmic, un fard blanc bien pailleté! De quoi bien s'amuser avec!

                                                (Le fard Cosmic en bas)

Pour finir, ma dernière acquisition en date (d'autres arrivent, oups...), la sublime palette d'highlighter Solstice de chez Sleek!
 Oui, en ce moment je suis dans ma période Highlight, ce doit être un des effets secondaires de l'été...



Elle aussi, en rupture de stock sur Sephora.fr, victime de son succès, surtout qu'apparemment beaucoup de youtubeurs/ses beauté ont adoré et donc les gens se sont jetés dessus, j'ai d'ailleurs vu qu'elle était en rupture aux States! Moi j'ai eu plus de chance: sur Amazon, je l'ai trouvé au même prix quasiment! Je n'ai pas hésité, et j'ai décidé par la même occasion de laisser tomber la teinte Sin que je voulais tant chez UD, j'ai de quoi faire avec cette sublime palette!
 

Elle contient un fard crème et trois poudres, PAR-FAIT!

Je m'arrête ici, les swatches arriveront très bientôt, mais je peux vous dire que c'est THE palette d'highlighter à avoir, enfin, quand on habite en France et qu'on n'a pas d'autres marques aux produits fabuleux hein!

TO BE CONTINUED...





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire