dimanche 26 avril 2015

Mon look pour une soirée de printemps

Coucou les filles!

De retour avec un petit Get the look inopiné, look que j'ai réalisé pour une soirée resto, et qui peut être un joli look pour une douce soirée de printemps! :)




Pour le make-up des yeux, je n'ai utilisé que la Naked 1 d'Urban Decay!



 J'ai d'abord appliqué sur toute la paupière mobile le fard Toasted (4ème en partant de la gauche), avec un pinceau plat.

J'ai ensuite posé le fard Hustle, juste à la droite de Toasted, en coin externe de ma paupière, que j'ai estompé dans le creux avec un pinceau estompeur.

J'ai mis un peu de lumière sous mon sourcil et en coin interne de l'oeil avec le fard Virgin, le 1er en partant de la gauche.

J'ai fini par tracer un trait de liner fumé avec le fard noir Creep. J'ai estompé un peu le fard Hustle avec le fard Toasted, que j'ai bien ré-appliqué sur la paupière mobile, pour que cela soit moins sombre, car c'est tout moi ça: je finis toujours avec un make-up des yeux plus léger que prévu! ^^

Deux petites couches de mascara, du blush (Kiko, collection Life In Rio) et une touche de Highlight avec mon Dazzling highlighter de Kiko toujours!

Pour finir avec les lèvres, j'ai hésité à porter du rouge, mais finalement je le réserve pour un prochain tuto! Du coup, ce soir là j'ai préféré faire léger niveau lèvres, donc j'ai utilisé mon chouchou indétrônable du moment, mon Color Rush de chez Rimmel, en teinte 700 Not an illusion, un joli nude pêche dont je ne me lasse pas!





Look Final:







 Pour mes cheveux, vous savez que je ne me casse absolument pas la tête, et ce soir là, j'ai voulu accessoirisé un peu le tout avec un headband doré de chez H&M si je ne me trompe pas!

J'ai enroulé mes mèches venant de mon ancienne frange autour rapidement, histoire de faire rapide mais joli, avec mes boucles et ondulations je ne m'embête vraiment pas! :)



Je portais ce soir-là un jeans noir style skinny, et un haut peplum de chez Bershka bordeaux, qui affine bien la silhouette, que j'ai trouvé au top pour la soirée!

J'ai fini avec un joli collier de chez Primark, que je vous avais présenté lors de mon haul spécial! ^^ Un collier aux tons bordeaux/doré notamment, qui aurait une forme de hibou, d'après mes proches, des ailes un corps, ma foi! Haha!
 Je trouve qu'il fait royal en tout cas, c'est un de mes favoris, acheté pour pas cher!









Voilà pour ce petit look les filles, j'espère qu'il vous aura plu!
Rendez-vous sur Hellocoton !