mercredi 29 avril 2015

Look: Une bouche divine avec le Red island de Bourjois+ Accessoire Bijoux Chérie

Coucou les filles!

Aujourd'hui je vous propose une revue sous forme de look, car je trouve cela plus sympa et plus parlant! :)

Je vais enfin vous parler du nouvel amour de ma vie: Le Color Boost de Bourjois, que le magazine Public nous offrait pour un petit prix il y'a deux semaines! Je l'ai cherché un peu partout sans le trouver, j'essayais de me consoler (j'en ai déjà plein, et plus de place pour l'accueillir!), mais si j'avais su la merveille que je ratais, j'aurais sûrement été très déçue!
Ma mère a eu la chance de trouver le dernier, dans une teinte intéressante, et je l'en remercie!!

Je vais donc vous en parler, mais aussi évoquer avec vous ma première petite collaboration pour le blog: le site Bijoux Chérie a proposé de m'offrir une paire de boucles d'oreilles, que j'ai choisi et que je vais vous présenter à travers ce petit look, que je considère comme un look de soirée, tout simplement :) Je remercie d'ailleurs Bijoux Chérie pour cette belle collaboration!



Je vais donc partager avec vous mon avis sur mon nouveau chouchou!

J'ai donc eu la chance de tomber sur la teinte 05 Red Island, un joli rouge plutôt foncé!



Ces Color Boost sont des rouges à lèvres au fini glossy, et là dessus, on ne peut pas se tromper: ils sont très très glossy, et personnellement j'adore ça! Car en plus de donner un effet vinyle à vos lèvres, ils les repulpent aussi, comme un gloss quoi!



Le produit promet confort et hydratation pendant 10h, rien que ça!!

Concrètement, je ne l'ai encore jamais porté pendant 10h, mais côté hydratation, il est vraiment top à l'application, mais finit quand même par moins hydrater au bout de plusieurs heures, comme tous les autres produits pour lèvres qui nous promettent cela! Par contre, côté tenue, je suis vraiment bluffée: déjà la pigmentation est géniale, et il tient extrêmement bien, d'ailleurs je me rappelle l'avoir swatché la première fois, et malgré plusieurs lavages de mains +douche, la trace est restée! Et portée, la tenue est la même! Donc il est glossy mais tient très bien! Comme quoi, les deux peuvent s'allier! :)




Je le trouve donc au top!

Pour l'associer, j'ai choisi de maquiller mes yeux simplement avec un fard doré, Half Baked, de la palette Naked 1 d'Urban Decay, et d'un bon trait de liner avec le double liner/kajal de Kiko, issu de la collection Daring Game.

J'ai mis une touche de blush avec le Sweetheart blush de Too Faced pour parfaire le tout.

Pour ce look de soirée, j'ai décidé d'associer donc la jolie paire de boucles d'oreilles provenant du site de bijoux ethniques Bijoux Chérie, des boucles d'oreilles "pétales d'or", que je trouve très jolies, qui proviennent notamment de la collection "L'Or j'adore". Le site propose de nombreux bijoux dans ce style, et des plus colorés et fun, et le côté ethnique est très présent à travers les bracelets et boucles d'oreilles notamment.



Avec ce petit côté doré sans trop l'être non plus, elles sont élégantes et je trouve qu'elles font tout le look à elles seules, surtout associées au rouge à lèvres!






Lorsque je les ai reçu, je les ai testé, et j'ai eu un peu peur qu'elles ne soient trop lourdes pour moi. Mais finalement, je les ai porté durant la journée aujourd'hui, notamment pour les photos, et je m'y suis rapidement habituée: elles étaient légères, je les sentais à peine!





Voilà pour ce petit Look/revue, j'espère qu'il vous aura plu! Et si vous aussi vous avez déjà testé les Color Boost, n'hésitez pas à me donner votre avis! :)



Rendez-vous sur Hellocoton !