mercredi 23 mars 2016

Comme une envie de Craving sur mes lèvres (revue)

Coucou les filles!

J'espère que vous allez toutes bien, malgré toutes ces horreurs... Mes pensées accompagnent les belges en ces jours sombres qui m'avaient déjà bien attristés en novembre dernier.

Pour nous changer un peu les idées, se noyer dans notre/nos passion(s), ce n'est peut-être pas plus mal.

Du coup, je reviens, avec pas mal de retard, pour vous parler de l'un de mes derniers bébés Mac, le petit dernier étant le Twig. Je vous avais promis une revue, et même si beaucoup doivent déjà connaître ce rouge à lèvres plutôt populaire, j'apporte ma pierre à l'édifice! ^^


Cette teinte précise était un de mes choix de base concernant les rouges à lèvres Mac. J'ai craqué en voyant des swatches, il me le fallait, avec le Mehr et le Twig.

Lors de ma première visite dans la nouvelle boutique Mac à Montpellier, il me le fallait avec le Twig. Mais ce dernier étant victime de son succès, j'ai eu la chance de mettre la main sur le craving, après un swatch rapide sur la main de la vendeuse, et le coup de foudre fut instantané, j'ai d'ailleurs entendu des filles autour de moi s'exclamaient devant sa beauté, je n'ai donc pas du tout hésité. 

Et je ne regrette rien! :)

Il a un fini amplified, ce qui change du Mehr qui est mat, et des autres que je pouvais déjà posséder comme le Brave ou le Hot Tahiti.

Ma sœur, en le voyant avec le mehr, a osé dire que c'était les mêmes teintes, du coup ça m'a donné l'idée de vous montrer les deux swatchés, histoire de vous faire une idée.


En haut il y'a Craving et en bas, Mehr: on remarque d'abord que le craving est plus crémeux, plus intense encore que le mehr, celui-ci étant plus rosé, plus clair.

Au niveau de l'application, il glisse sur les lèvres, par son côté crème, et la couleur est homogène dès le premier passage.

Je l'applique avec mon crayon à lèvres de chez Monoprix que je vous ai présenté dans mes favoris, ou encore le n°2 de chez Kiko, issu de la collection en édition limitée Intensely Lavish, ce qui intensifie sa couleur, et surtout permet une très bonne tenue! Bien sûr, une retouche sera inévitable si on mange ou boit, mais mes lèvres restent parfaitement colorées.

Je vous ai pris quelques photos pour vous montrer le rendu, et selon la lumière, il peut avoir des sous-tons mauves, alors qu'avec un meilleur éclairage, c'est un beau framboise foncé, comme je les aime!

(Vraiment désolée pour l'éclairage, j'ai des petits soucis en ce moment :/)




Enfin, il est vraiment très beau, et définitivement un de mes chouchous!

Et vous, quels sont vos chouchous chez Mac? :)
Rendez-vous sur Hellocoton !