mercredi 18 mars 2015

Sunset make-up, pour accueillir le printemps en beauté!

Coucou les filles!

Aujourd'hui, j'ai pris le temps de vous faire un joli tuto pour le printemps qui arrive et qui s'annonce beau, chaud et plein de promesses!

Je voulais au départ m'inspirer de la fête des couleurs Holi, en Inde, qui célèbre aussi l'arrivée des beaux jours, et où les gens s'amusent à se colorer de différentes poudres plus colorées les unes que les autres, mais le make-up n'était pas très réussi! J'ai donc fini par faire un maquillage qui s'apparente plus au ciel lorsque le soleil se couche en ce moment, des tons roses, orangés et dorés pour un joli look très naturel au final! :)

Je ne m'attarderai que sur les yeux et les lèvres dans ce tuto, ma routine teint étant toujours la même, et surtout ne m'en voulez pas, j'ai fait le teint un peu à l'arrache, histoire de cacher la misère rapidement! xD

Enjoy!


Au départ, j'ai posé un premier fard rose mat, X-rated de la palette Vice 2 de chez Urban Decay, sur la paupière mobile et en débordant un peu sur le reste, avec un pinceau plat.



Ensuite, je suis venue intensifier le rose avec un fard rose cuivré provenant d'une palette Bys que ma belle-sœur m'a offerte, et qui est une jolie découverte, les fards étant bien pigmentés pour un petit prix! Si vous souhaitez que je vous en parle plus en détails, n'hésitez pas à me le dire, comme à la base je l'ai déjà utilisé plusieurs fois sans vraiment vous en avoir parlé en détails, ce serait intéressant :)

Je pose donc ce fard sur la paupière mobile seulement.



J'ai ensuite voulu marqué le creux, avec un fard cuivre orangé, Free Love de la Shadow Box toujours de chez Urban Decay, avec un pinceau légèrement fluffy à bout arrondi, provenant lui même de la Vice 2!

Je pose donc le fard au creux sans estomper plus que ça!


Ce fard est vraiment beau et bien pigmenté, et il définit parfaitement le creux avec cette image de soleil couchant! :)

Je l'estompe à peine, puis je remets une couche histoire de marquer le creux!

En suite, petit moment lumière avec le fard Sin de la Shadow Box, au coin interne de mon oeil et sous le sourcil pour nettoyer et illuminer!



J'ai ensuite intensifié le fard Bys histoire de lui donner plus d'impact, en humidifiant mon pinceau!

Pour finir, j'ai choisi de faire un trait de liner doré, avec le fard Baked Cowboy, un magnifique doré irisé, de la Shadow box, qui donne un petit effet bien sympathique!



J'ai fini avec un petit coup de mascara, histoire de rester simple!

Voilà le résultat final des yeux!






Pour finir le look complet, j'ai appliqué sur mes lèvres mon nude Frosted look de Kiko, que j'ai rehaussé avec une touche de gloss de chez Essence Cosmetics!



Voilà le look complet, un joli coucher de soleil très simple, très naturel sur les yeux, pour un regard doux et enjôleur! :)

Petite info: l'intensité du make-up varie selon la luminosité.






 Voilà pour ce tuto les filles, j'espère qu'il vous aura plu, en tout cas je prends vraiment plaisir à m'amuser avec mes palettes et à essayer d'innover pour partager avec vous! :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire