jeudi 11 décembre 2014

Wishlist de Noel+ idées cadeaux!

Coucou les filles!

On n'est plus très loin du jour de Noël, et je ne voulais pas grand chose jusque là, si ce n'est un objet en particulier, puis finalement, un petit tour chez Sephora, et me voilà tentée de nouveau!

Je vous présente donc ma petite wishlist du mois, et donc de Noël, make up et divers! :)


Tout d'abord, en dehors du domaine du maquillage ou de la beauté, mais qui y reste toutefois lié, je souhaite posséder un appareil photo beaucoup plus pro que celui que je possède déjà ou que mon téléphone! Dans quel but? Je vous le donne en mille: pour le blog! Mais pas que! Pour le blog, car je souhaite améliorer la qualité de mes photos, sur lesquelles je travaille déjà beaucoup, mais le résultat n'est pas assez bon pour moi, du coup je cherche encore mieux! Mais aussi pour pour les moments importants de ma vie à venir, repas de familles, anniversaires, voyages etc...

Malheureusement, le reflex n'est absolument pas dans mon budget, pour son prix de base, je préfère le mettre dans une nouvelle voiture, prévue pour l'année prochaine, je souhaite donc me procurer un bridge à un prix raisonnable, mais je n'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied! Ici je vous mets en illustration le Lumix, mais mon choix n'est absolument pas fait, si vous en avez à me conseiller, aux alentours des 160 euros, je suis preneuse! :)


Côté make-up maintenant, la meilleure partie! :p

Franchement, je ne veux en soi pas plus de maquillage que cela, je trouve que j'ai ce qu'il faut! Mais en allant rapidement chez Sephora la semaine dernière, en voulant jeter un oeil à la palette On the Run d'Urban Decay, je suis tombée sur la palette Shadow Box, une vraie petite merveille!!

Je suis étonnée d'ailleurs de pas en avoir entendu parlé sur la blogosphère, car elle est sublime!


Les fards sont d'une pigmentation dingue, le vert, le bleu et le violet, je suis en amour, mais alors le rose un peu gold un bas m'a juste époustouflé en un swatch: il me la faut.

Et si je ne l'ai pas pour Noël comme présent, ce sera tout simplement un cadeau de moi à moi, parce que j'ai été plutôt gentille cette année, je le mérite! (Oui, même à soi il faut se donner de bons arguments!)

Ensuite, je trouve que cette année on a le choix chez Sephora côté idée cadeau, du grand prix au petit prix, et j'aimerais bien posséder ce joli coffret Estée Lauder, avec un mascara et un joli rouge qui a l'air terrible!


Une belle idée cadeau pour 30 euros, et pour découvrir la marque, c'est top, et ça fera toujours plaisir je pense!^^
 
Il y'a aussi des coffrets Clarins avec des produits de soins etc... Dans les mêmes prix, franchement c'est super cette année, et encore, je n'ai pas vu les autres parfumeries comme Marionnaud ou Nocibé!



Enfin, un parfum! Je n'en parle jamais, car je ne suis pas une folle de parfum, pourtant j'adore les odeurs, et j'en possède bien sûr, mais je ne suis pas du genre à m'acheter du parfum régulièrement, je vis avec ce qu'on m'offre et ça dure pas mal, notamment parce que je les abrite de la lumière, ce qui évite que cela tourne!^^

J'ai déjà le Lady Million, la première version de Paco Rabanne, que j'ai adoré et que j'adore toujours, mais là je craque pour le nouveau venu, Eau My Gold, qui sent superbement bon, qui a un packaging très beau, et dont la pub est très entraînante en plus d'être bien sympa côté glamour!


Voilà pour ma wishlist et idées! Je pense que ça fera des heureuses ces jolis coffrets, et ma wishlist me fait bien rêver ! :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire