mardi 9 décembre 2014

A la découverte de la palette Arabian Nights de chez Sleek MakeUp!

Coucou les filles!

Comme promis, je reviens avec la palette Arabian Nights de Sleek MakeUp, ma dernière acquisition en matière de palettes, et dont je suis déjà in love!

Je vous en avais rapidement parlé dans mon tuto Smoky blue réalisé avec elle, et vous avez pu voir quelques uns de ces fards, mais il est temps de se pencher plus en détails là dessus! :)


Cette palette était donc dans ma wishlist, et je comptais patienter avant de finir par craquer! Mais lorsqu'en passant rapidement en boutique, on me sort que c'est la dernière, impossible de résister et de risquer de ne plus pouvoir remettre la main dessus sans passer par internet, je ne me pose donc aucune question et je passe à la caisse!

Et depuis je ne regrette rien!

Elle est superbe, surtout que je suis dans ma période d'envie de couleurs comme du vert sur mes yeux, alors là je suis comblée!

Les teintes sont en général foncées, je pense donc qu'elle est plus adaptée pour des maquillage de soirée que pour des maquillages de jour, encore qu'il y'a de jolis tons dorés, marrons qui feront l'affaire pour un joli make-up frais en journée! :)

Ils sont à majorité irisés, surtout ceux du haut, ceux du bas le sont moins, mais on ne compte qu'un seul vrai mat, que vous allez voir en détails dans les swatches! ;)

Tout d'abord les fards du haut:



On retrouve donc de jolis dorés, rose gold, marron, mais aussi deux très beaux verts à qui la photo ne rend pas justice, le Sultan's Garden et le Hocus Pocus, bien que le rendu ne soit pas aussi pigmenté que la vision qu'ils renvoient comme ça dans la palette!

Le Simbad's seas est un magnifique bleu que je ne cesse de vouloir porter, il est vraiment bien pigmenté!

Petit bémol: le Gold Souk est un peu poudreux, comme d'autres dans la palette, il faut donc faire gaffe lors de l'application à bien enlever le surplus de matière sur le pinceau! Et puis comme ça, je n'ai jamais eu de chute, ou alors pas vilaine!^^

une photo "dans l'ombre" pour mieux voir la pigmentation de ces fards, où là nous ne sommes absolument pas déçu du rendu! Je vous laisse apprécier!




Pour ce qui est du bas, les fards sont beaucoup plus bruns, prunes, foncés, mais tout aussi beaux!



Ici les fards sont moins irisés que ceux du dessus, mais le seul vrai mat dans cette palette, c'est le Stallion, les autres ont quand même un léger irisé, surtout Genie et Valley Of Diamonds!

Ils sont parfait pour parfaire un smoky, pour approfondir le regard, et une fois encore, la pigmentation est au rendez-vous!

La tenue est top, surtout avec une base comme j'en utilise!

Le seul bémol étant le poudreux de la plupart des fards et le risque de chutes, mais honnêtement, ça ne me dérange absolument pas au vue de la qualité et de la pigmentation de cette palette qui coûte moins de 15 euros, et qui me donne envie de continuer l'aventure avec Sleek MakeUp! :)

Alors, vous fait-elle autant craquer que moi? ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !