vendredi 5 décembre 2014

Le Vigorous Amaranth de la gamme Luscious Punk de Kiko, mon chouchou insoupçonné!

Coucou les filles!

Aujourd'hui, on va parler rouge à lèvres avec la grosse surprise pour moi!

En effet, il y'a une petite histoire derrière cet achat, et jamais je n'aurais pensé autant apprécié ce produit!

Je veux parler du rouge à lèvres Vigorous Amaranth, le n°4, de la gamme Luscious Punk, la collection de Noël de Kiko, Haute Punk!




Comment j'en suis arrivée à acheter cette teinte, qui n'était pas du tout dans mon viseur?

Et bien au départ, ce n'était pas de chance! En ce moment je suis très nude, je craque beaucoup plus sur les ral nude que les plus colorés, car je me dis que de la couleur, j'en ai assez, en tout cas dans les teintes qui me plaisent, et le nude m'attire du coup un peu, sous différents tons! J'étais passée rapidement à la boutique avant un évènement avec une amie, il y avait du monde, et la flemme de passer trois heures à se tartiner la main, j'ai donc swatché rapidement le nude, que j'ai de suite adoré! Ni une ni deux, le joli paquet est dans mon panier, passage en caise, paiement, je suis heureuse! (Oui, il m'en faut peu, ou alors je suis très matérialiste... Mais je ne pense pas, je suis surtout accro au make-up! ;) )

Mais durant toute la soirée, un sentiment me poursuit, je me demande si je ne me suis pas trop précipitée, et ce sentiment se confirme lorsque je vérifie rapidement le vernis acheté, pas la bonne teinte, car j'ai confondu les packs! AARGH!

Ce sentiment d'erreur ne me lâche pas pour autant, et une fois chez moi, j'ai "l'horreur" de découvrir que je n'avais pas pris le nude, mais la teinte la plus foncée proposée! NOMDEDIEUOMGJ'AILESBOULES.

Je rage jusqu'au lendemain, et percute le pourquoi de mon erreur: Le testeur du nude était placé devant les coffrets du n°4!! Double ARGH, je maudis ces demoiselles sans aucune conscience qui ont dû tout mélangé, et m'ont induit en erreur, et sûrement d'autres après moi!!

Bref, j'ai les boules, je tente de le troquer contre le coffret du nude, rien n'y fait, je me résous donc à racheter le nude! Puis, le lendemain, j'en fais part à ma mère, qui me sort que cette teinte est plutôt jolie, et que ça va très bien au brune! Je me laisse tentée et le teste le temps de la soirée!

Je demande la validation auprès de Chéri, qui me dit qu'il est beau, et je le crois, parce que si cela n'avait pas été le cas, il me l'aurait clairement signifié! Et là...

Révélation: je l'aime ce ral! Je n'ai plus arrêté de le porter depuis, et je n'ai pas acheté le nude finalement!



Parlons du produit en lui-même maintenant: vous le trouvez donc dans les jolis coffrets de Noel que Kiko à sorti pour les fêtes, à 12,90 euros, le ral et le crayon qui va avec!

Le packaging global est très festif donc, du doré, du métallique, ça brille sur la photo avec le flash!



La teinte est donc un très beau prune, ni trop foncé ni trop clair, parfait pour la saison: brillant, hydratant, le top!



Il s'applique très facilement, et possède une très bonne tenue!

Mais la grande surprise en parlant de tenue, vient du crayon! Déjà, c'est exactement la même teinte que le ral, c'est une bonne chose qu'il faut mentionner, même si ça paraît bête comme ça!^^



Mais surtout, l'hallu complète: il tient du feu de dieu! C'est-à-dire que lorsque le ral a fait son temps après de nombreuses heures, le crayon est toujours là! Ok, ça nous donnera un look un peu chelou sur le coup, mais se dire que ce produit tient aussi bien, c'est juste extra!

Pour preuve ce test: j'ai tenté d'enlever le swatch avec de l'eau tout d'abord! 

Il faut bien frotter pour que le rouge à lèvres s'estompe, et encore, ça marque pas mal!



Mais le crayon lui a à peine bougé!!! J'ai dû bien m'appliquer avec le démaquillant pour qu'il disparaisse enfin!

D'habitude je suis satisfaite de la tenue des produits pour les lèvres de chez Kiko qui n'ont rien à envier aux plus grands, mais là, j'en suis très agréablement surprise!

Voilà donc mon nouveau chouchou lèvres, favoris du mois précédent, que je n'ai pas mentionné pour vous en parler plus en détails ici, et favoris des mois prochains très certainement! :)


Rendez-vous sur Hellocoton !