mardi 2 décembre 2014

Favoris beauté et divers de Novembre!

Coucou les filles!

Nous voilà déjà en décembre, le temps passe à une de ces vitesses... Mais du coup, il est l'heure des favoris du mois passé, et j'ai une petite liste beauté intéressante et quelques découvertes diverses, dans d'autres domaines, à vous présenter! :)


 Favoris Make-Up:

Tout d'abord côté teint, mon favoris du mois, c'est mon nouveau fond de teint! Après une discussion avec ma cousine me parlant d'un logiciel magique chez Sephora qui trouve le bon fond de teint pour notre peau, et le fait que mettre un peu plus le prix dans ce produit ça vaut le coup, je me suis laissée tenter au début du mois dernier, avec le fameux logiciel!

Bon, on sait qu'on va faire flamber la carte bleue, mais je suis tout de même ravie de cet essai! En effet, le logiciel conseillait deux fonds de teint pour mon type de peau, et mon choix final s'est porté sur le Nars en teinte Barcelona! C'est pile ma teinte, et ma peau brille beaucoup moins qu'avec un autre fond de teint après plusieurs heures, bien que ma routine soins du visage doit jouer là dessus aussi, mais il est vraiment bien! Par contre gros point négatif pour le flacon, sans pompe, c'est une galère sans nom, déjà que la quantité de produit n'est pas monstrueuse, mais alors si tu galères à doser, et que les catastrophes arrivent souvent, ça fait mal aux fesses les 40 euros!



Autre produit teint, mon blush de chez Sleek MakeUp, le Rose Gold, qui est sublime! Subtil sur la peau mais tellement beau que je ne m'en lasse pas! Un réel favori!



Ensuite, côté regard, mes favoris sont simples: on retrouve encore et toujours le fard On and On bronze de chez Gemey, qui me sert de base le plus souvent lorsque je maquille mes paupières dans des tons dorés, cuivrés...


Puis j'ai beaucoup aimé le Master Kajal khôl liner de chez Gemey là aussi, que j'avais évoqué dans un précédent article! Son côté deux-en-un me permet de me maquiller joliment les yeux et ce rapidement, lorsque je n'ai pas le temps ou l'envie de m'attarder sur un maquillage plus élaboré!

Enfin, mon mascara chouchou depuis des années maintenant, le Volume Millions de cils premier du nom de chez L'Oreal, qui j'adore, qui est un must-have pour moi! Je l'ai beaucoup utilisé ce mois-ci, comme toutes les autres années d'ailleurs, et je continuerais ainsi je pense! ;)

Pour finir mes deux palettes du mois: la Naked 1 d'UD et l'Arabian Nights de chez Sleek, dont je vous ferai très bientôt une revue, et que je ne lâche plus, j'adore la découvrir à chaque fois, à chaque fard, un vrai plaisir!

 

Côté rouges à lèvres, sans surprise, vous retrouvez mon chouchou de chez Kiko, de la collection Daring Game, dont je n'ai cessé de vous parler depuis que je l'ai, ce magnifique framboise avec des irisés dorés, un bonheur de le porter! La tenue est extra, avec le crayon associé, les lèvres sont superbement habillés avec! :) Je vous le recommande à 100%, on devrait toutes avoir ce genre de teinte dans notre collection! :)

Puis le dernier venu toujours de chez Kiko, le Unlimited Crimson Red, de la collection de noël, un joli rouge plutôt léger, à prix raisonnable (7,90euros) et parfait pour les fêtes!



Dernier favori, dans un domaine que je zappe souvent (pardonnez-moi...): le vernis favori du mois!
J'ai porté en fin de mois le n°106 de chez L'Oréal, un joli marron cuivré, qui fait très fêtes de fin d'année justement, que j'avais oublié et qui m'a conquise de nouveau! 



Voilà pour les favoris beauté, maintenant place aux favoris divers!

Les séries:

J'ai suivi avec assiduité la saison 5 de The Walking Dead, dont le dernier épisode avant la pause jusqu'en février (*arf...En mode dépression*), a été mis en ligne hier! Depuis 5 saisons donc, j'accroche toujours autant, même si le scénario reste le même, des zombies, des humains méchants, des disparus, des zombies, des humains méchants etc... Je ne m'ennuie jamais, je n'ai pas l'impression de tourner en rond! Pour celles qui ont vu l'épisode d'hier, no spoiler please, j'ai été spoilé, ça m'a fait ragé sévère! -_-


Autre série, découverte cette fois ci: The White Queen!


Je cherchais une série historique du style des Tudors, car en manque de ces séries géniales qui m'inspirent et m'intriguent, ayant toujours été une fana d'Histoire! Certes, il y'a Reign, mais honnêtement, c'est un peu kitch est adolescent, et j'en suis frustrée! Puis en cherchant un peu, je suis tombée sur cette série, en une saison, 10 épisodes de 1h quasiment, qui compte l'Histoire de la couronne anglaise encore une fois, des décennies avant que les Tudors n'arrivent au trône, durant la guerre des Deux Roses! Deux familles se disputent le trône, et dans ce combat, trois femmes vont essayer de tout faire dans leurs intérêts, pour leurs enfants, pour le trône et leur soif de pouvoir! Grosse déception pour un personnage, une des femmes centrales, que je trouve fade au possible, l'actrice n'est pas du tout dans le rôle je trouve, je n'arrive pas du tout à accrocher avec elle!

Mais pour le reste, des faits historiques véridiques en veux-tu en voilà, pur kiff pour moi! ^^

Musique:

Deux sons que j'ai découvert en Novembre, très en retard je crois, mais bon, mieux vaut tard que jamais, au moins je ne suis pas encore saoulée!^^

Ils sont radicalement opposé, mais j'adore!


Voilà pour mes favoris de novembre! C'est parti pour le mois de décembre qui s'annonce très riche! :)
Rendez-vous sur Hellocoton !