lundi 15 décembre 2014

Ma sélection de produits lèvres pour briller durant les fêtes!

Coucou les filles!

Je vous reviens après un petit temps de pause où l'inspiration m'a un peu manqué, je dois bien l'avouer! En fait, j'ai de l'inspiration, mais je ne trouve pas trop la motivation pour mettre les choses en action, qui dit fin d'année, dit bilan, et les bilans, c'est déprimant! 

Mais bon, on zappe vite ses idées noires pour reprendre le dessus, après tout, les fêtes, c'est un moment joyeux, et the moment pour nous, beauty addicts, de s'amuser et de se lâcher côté make-up!

J'ai donc décidé de vous proposer une petite sélection de produits lèvres pour les fêtes, des produits que je trouve approprié pour cette période, et qui s'adapteront à tous les make-up!

Je vous préviens toutefois que certains produits risquent de ne plus être en vente, car édition limitée par exemple, mais cet article c'est aussi et surtout pour vous donner une idée des produits qui seront plaisants à utiliser! :)



Il y aura donc de tout, pour tous les goûts: du rouge (classique!), du nude, du rose, du collant, mais surtout du brillant et du pailleté!!


Un avant-goût des marques que je vais évoquer, en général des produits abordables!

Du rouge sur les lèvres, la base!

En effet, qui dit fêtes de Noël/fin d'année, dit rouge, c'est un peu automatique! Parce que le rouge est une couleur phare durant cette période, on ne va pas s'en priver!

J'en ai donc 3 à vous présenter!

Tout d'abord, et dans les petits prix, un Smart Lipstick de chez Kiko, le n°808, dont je vous avez déjà parlé il me semble!


Je trouve ce rouge franchement parfait: une belle couleur rouge, une opacité au top, il est très hydratant, s'applique facilement, et surtout ce n'est pas le genre de rouge avec des sous-tons très différents et voyant qui cassent un peu tout le truc selon le teint je trouve! C'est le rouge de base pour moi, très crémeux et donc un tantinet glossy, il a vraiment sa place dans ma sélection!



Ensuite, je propose le Unlimited Crimson Red, de la dernière, collection de chez Kiko toujours, et dont j'en avais fait la revue dans un précédent article!

Lui aussi a sa place dans cette sélection, car il est le rouge de base pour les fêtes: un rouge brillant, mais pas si rouge que ça au final!



Il est hydratant et brillant, au top pour faire la fête!




Enfin, je propose une laque à lèvres, celle de chez L'Oréal, le Ruby Opera, n°304!



Cette laque, bien rouge, donnera un côté plus sophistiqué au make-up! Très brillante, sa tenue est vraiment pas mal du tout, et pour les fêtes de fin d'années, c'est une bonne idée je trouve!




Du nude pour accompagner un make-up des yeux chargé (par exemple)!

J'ai deux nude à vous proposer: tout d'abord, le premier, issu d'une édition limité de chez L'Oréal, j'étais tombée dessus par hasard chez Saga, lorsque j'ai vu le nom de mon actrice indienne favorite dessus, donc que cela correspondait à la teinte qu'elle devait porter, je ne me suis pas posée de question, j'ai foncé!

Je n'avais entendu parlé de cette collection, et elle n'est plus en vente, mais je veux vous montrer via ce rouge à lèvres nude l'esprit du nude pour les fêtes en gros!



Je vous propose donc le n°725 (ou un du genre!), un nude légèrement rose tirant sur le marron, aux nombreux irisés, qui est sublimes pour ajouter une touche de couleur sur les lèvres et parfaire le maquillage, surtout si celui-ci est bien chargé côté yeux!

Je l'aime vraiment beaucoup, il glisse bien sur les lèvres mais n'est pas trop crémeux non plus!

Voici les swatches, sans et avec flash pour vous donner une idée!




Il est très brillant et donc parfait pour les fêtes! ^^

Ensuite, je vous propose un rose très léger, mais toujours brillant, glossy même, et c'est un ral Sephora, dont la référence n'apparaît pas sur le tube, mais je pense qu'il se vend encore, dans la collection de rouges à lèvres de la marque! Je l'avais d'ailleurs trouvé comme ça, au hasard de swatch! Mais en gros, c'est toujours l'esprit qui compte ici!



C'est un rose donc très léger mais très brillant, qui n'ajoutera qu'une légère touche de couleur, mais le brillant rendra le make-up très festif! :) Puis il sent extrêmement bon je dois dire!


 Enfin, si vous ne possedez pas de nude irisé comme présenté ci-dessus, je vous propose un gloss pailleté pour rajouter cette touche de paillette manquante, de chez Sephora là aussi, et qui sent super bon tout comme le rouge à lèvre! Il est transparent mais avec les paillettes, il fait bien le job! ^^



Voilà pour ma sélection, j'espère qu'elle vous donnera des idées si vous étiez à la recherche de produits pour les lèvres, et à petits prix en plus, le must, vu qu'on se sera ruinées avec les cadeaux! ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire