lundi 17 novembre 2014

Unlimited Crimson Red, un des rouges de la nouvelle collection de Kiko!

Coucou les filles!

Aujourd'hui je viens vous parler de la nouvelle collection de Noël que Kiko vient de sortir, Haute Punk!

Une collection qui s'annonce donc glamour dans le genre punk! Personnellement, à part les visuels, le côté punk ne me saute pas du tout aux yeux, mais tout ça n'est qu'une question de détails que j'évoquerais un peu plus bas!^^

Pour en revenir à la revue, lorsque j'ai appris qu'une nouvelle collection avait fait son apparition, beaucoup plus fun et moins chère que la précédente, plus chère d'ailleurs que d'habitude, j'ai souhaité me procurer certaines produits le plus rapidement possible car in love!

Les rouges notamment m'ont interpelé de suite! J'ai donc pu assouvir cette envie dès samedi, mais avec plusieurs bémols! En effet, je me suis un peu ruée sur les produits, sans vraiment prendre le temps de tout bien vérifier, passage en caisse express malgré le monde, et c'était fait! Mais j'avais le sentiment qu'un truc clochait... Et cela c'est avéré fondé quand en vérifiant vite fait le vernis acheté, ce n'était absolument pas la teinte voulue, j'avais confondu les références des vernis vendus solo et ceux vendus en pack, ARGH!! Mais pire fut ma seconde découverte, que je vous réserve pour un prochain article! ;)

Ici je vais parler de l'achat sans souci, que j'aime déjà d'amour, à savoir le rouge de la collection de rouges à lèvres solos Luscious Punk Satin Lipstick, le n°2, Unlimited Crimson Red!


Ce rouge m'avait déjà plu rien qu'en le voyant sur le site, il semblait très beau! En un swatch, j'ai su que c'était LUI, le seul et l'unique!

Au prix de 7,90 euros, je ne me suis pas faite prier pour le mettre dans mon panier!^^

Tout d'abord, parlons packaging!


Bon, les emballages des produits chez Kiko, c'est juste le gros kiff à chaque fois, et ça donne envie d'acheter, disons les choses comme elles sont!^^

Ensuite, le packaging du rouge à lèvres en lui-même est le même que les Luscious déjà vendus hors collection limitée, à savoir un système un peu futuriste: Il faut exercer une pression en haut pour pousser vers le bas et faire sortir le dessous du rouge, et tirer alors pour le sortir complètement! C'est vraiment spécial mais ça reste fun! Le packaging a un effet or clair qui du coup le distingue des autres luscious, et c'est plutôt chic, à part peut être pour les traces de doigts!^^

Le détail du produit continue aussi sur le raisin directement, et ce serait là que le côté punk apparaîtrait vraiment, à savoir qu'il a (aurait?) la forme d'un clou! Dafuq? Faut vraiment bien regarder pour y voir un clou, ou alors ils sont vraiment meilleurs bricoleurs que moi chez Kiko!^^



Passons maintenant au produit!

Tout d'abord il est question d'un rouge à lèvres ultra-brillant, et là dessus, je ne peux qu'être d'accord! Il est très brillant, très beau, grâce aux micro-perles qui le composent!

Sur le site, il est aussi précisé qu'il contient le K2 Repulp Complex, "un actif végétal qui aiderait à stimuler la production de collagène et d'acide hyaluronique, réputés pour leur action hydratante et repulpante"! Pour le côté hydratant, pas de souci, il glisse sur les lèvres et n'assèche en rien! Par contre pour le côté repulpant, ayant déjà des lèvres pulpeuses, je n'ai pas remarqué de grosse différence entre le avant et le après, je n'y ai pas fait attention à vrai dire!

Pour ce qui est de la tenue, elle est vraiment pas mal du tout! Bien sûr, si vous mangez et buvez, les retouches seront inévitables, mais la couleur restera sur vos lèvres même sans retouche, bien que moins intense!

Pour la couleur, je vous laisse en juger avec les swatches! Personnellement, je trouve ce rouge plutôt framboise foncée, ou alors un rouge rosé! En tout cas il est très beau, et habille rapidement les lèvres en une couche! 


Mon look d'hier pour une vue d'ensemble!

 
Bon, vous devez vous dire que j'achète souvent les mêmes teintes de rouges, et je ne peux pas vous contredire, mais je suis attirée par eux automatiquement, et celui-ci est vraiment brillant! Pour les fêtes, il sera parfait! Son petit prix ne peut que convaincre d'ailleurs!

Avez-vous déjà craqué pour cette nouvelle collection? Pour ma part, j'ai craqué aussi pour un autre rouge, mais la suite au prochain article... :)







Rendez-vous sur Hellocoton !