jeudi 20 novembre 2014

Ces cadeaux que les Beauty Addicts rêvent de trouver sous le sapin!

Coucou les filles!

Un article spécial Noël, parce qu'il faut dire qu'en ce moment, on en mange des cadeaux beauté en veux-tu en voilà, avec des réducs, promos et autres! Et il faut se dire qu'il existe autre chose que les fameux coffrets parfums, bien que cela soit tout aussi plaisant je dois dire!^^

En tant qu'accro au make-up, j'ai moi-même flashé sur certains de ces biens, et j'en ai découvert d'autres qui valent le détour, et qui, je pense, feraient énormément plaisir aux addicts comme moi! Petite sélection donc, avec quelques découvertes très récentes!


Tout d'abord THE trouvaille que j'ai fait hier: la mallette à maquillage de chez Estée Lauder, une mallette à 90 euros et plus, vendue chez Sephora!


Ce cadeau est juste le top du top! On a de quoi pouvoir tester la marque, entre palettes de fards, colorés ou neutres, de blushes, de rouges à lèvres (sublimes je le souligne!), de mascaras, de quelques soins et j'en passe, cette mallette est de toute beauté! Je ne l'ai pas trouvé sur le site de Sephora, mais en magasin je l'ai bien vu ( et bavé dessus d'ailleurs..No comment.), notamment celui du Polygone pour les Montpellièraines!

Bref, le must je pense pour une beauty addict, même si pour ma part ça ferait trop avec ce que j'ai déjà!

Ensuite, vous n'avez pas pu louper l'épisode Urban Decay avec ses deux coffrets qui font rêver, à savoir la grosse compilation de palettes naked, avec les basics et les naked de base, et bien d'autres produits fards de la marque, le truc qui coûte un bras là aussi, sold out sur le site et introuvable chez nous, cela veut tout dire!


Si celle là ne me tente pas des masses (je dis ça surtout pour la transition hein, ne croyez pas trop ce que je viens de dire!), la toute nouvelle venue m'envoie du rêve, une palette prévu pour les déplacements, On The Run, et qui contient encore plus de produits, de fards exclusifs et j'en passe !!


Pour moi qui jongle entre deux lieux, et accro au make-up que je suis, elle est juste parfaite! Là aussi, pas de sortie en France en ce moment, affaire à suivre donc!

Ensuite, il y'a les grands classiques qui font toujours plaisir, à savoir la jolie Chocolate Bar de chez Too Faced, pour laquelle je n'ai pas craqué, je me dis que j'ai déjà beaucoup de fards similaires, mais qui me ferait tout de même énormément plaisir, parce qu'elle est canon quand même, puis il y'a aussi des fards que je n'ai pas en fait!^^


Ensuite, un mignon petit coffret Benefit, qui est top côté coffrets cadeaux il faut le dire, on a toujours moyen de pouvoir tester un peu leurs produits pour un prix pas si énorme (40euros pour celle que je vais montrer), et dans un joli packaging, qui fait vraiment cadeau! :)


 Enfin, grosses nouveautés de L'Oréal, que j'ai découvert aujourd'hui sur l'instagram de la marque, qui se lance donc dans les palettes pour Noël, de très jolies palettes, et du coup super abordables à côté de ce que j'ai déjà pu vous présenter!


On a la palette plutôt sobre en deux versions, Paris Beauty Palette et la Glamorous palette pour 30 euros, avec 5 fards, 4 nuances de rouges à lèvres Color Riche (TOP!) et un duo Blush Accord Parfait! De quoi là aussi, pouvoir tester la marque en une palette!

Ensuite, et encore plus jolie, la palette maquillage tout-en-un, là aussi en deux éditions:  la Couture Madame et Couture Mademoiselle! Elle contient ici 4 fards, 3 nuances de ral Color Riche, une BB poudre et un mascara Volume Millions de Cils, qui est génial comme mascara au passage! Donc ce n'est que du bonheur pour 40 euros ici!

Je précise par contre que ces palettes sont des exclusivités de l'e-shop.

Voilà, maintenant que vous avez bien bavé avec moi, faut faire sa liste à ce cher vieux Papa Noël, qui nous mettra tout ça sous le sapin, sans exception, si on a été d'une grande gentillesse cette année! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !