vendredi 7 novembre 2014

Ma Wishlist du mois de Novembre!

Coucou les filles!

De retour avec ma wishlist du mois de Novembre, que je ne comptais pas faire au départ car je m'étais dit que non, je ne voulais rien de plus pour le moment! 

Mais c'est sans compter sur les marques, sur Noël qui approche, les tentations de copines, ou tout simplement mon addiction au make-up, mais j'ai finalement une belle wishlist à vous présenter ce mois-ci, et j'espère les obtenir très vite pour certaines!! :)


Tout d'abord, mon gros coup de coeur de la semaine: La nouvelle collection de chez Kiko, Haute Punk, apparemment sortie très récemment en boutique, et je suis tombée sur un article la mentionnant justement! Gros craquage en vue!!!


Elle est déjà en vente sur le site de la marque, bien que je n'y ai pas vu les palettes de fards à paupières, à voir en boutique donc! 

Bon, je ne saisis pas trop le nom de la collection ni le pourquoi d'une inspiration punk, mais elle s'annonce clairement mieux que la précédente, qui fait plus collection "de luxe", vu les prix, et qui m'avait moins interpelé! De plus, elle est nettement moins chère, et heureusement j'ai envie de dire, car le prix bas était un très bon point pour la marque, qui s'était finalement lâchée sur les dernières collections, mais semble se contrôler de nouveau, et nous (nous et nos cartes bleues!), on dit OUF!

Je bave donc déjà sur les rouges à lèvres, seuls ou en packs avec le crayon assorti, j'ai déjà repéré deux-trois teintes d'ailleurs, et sur les vernis qui sont trop beaux et pas chers! (4,90 euros/ pour les packs de ral 12,90euros)!
Bref, vivement ma prochaine virée chez Kiko!



 

Ensuite, craquage prévu lui aussi, la magnifique palette Arabian Nights de chez Sleek MakeUp, j'ai envie de découvrir cette marque un peu plus, et notamment à travers ses palettes, après ses blushes et Ral que j'ai évoqué dans un précédent article!

J'ai pas mal hésité puis récemment en regardant des swatches, je me suis dit qu'il me la fallait, voilà, c'est comme ça, un point c'est tout!

Puis avec mes origines, cette palette a clairement été faite pour moi! Bientôt tu seras mienne... :D

Enfin, grosse envie, bien que je me tâte encore quant à son achat, parce que c'est une somme, que j'en ai déjà beaucoup des palettes, avec une à venir, et surtout parce qu'elle n'est pas dans mes sephoras (en tout cas pas que je sache, car ils ne vendent pas Too Faced chez moi dans le sud, bouuuuh!), et pas sur le site en ligne! Mais ça reste dans ma wishlist, parce que la Everything Nice, elle est quand même super Nice, avec des fards à foison CANONS, et des petits bonus tops que j'ai envie de tester comme le mascara Better Than Sex!

C'est THE Cadeau à nous faire, et à faire à vos chéries si ces Messieurs me lisent!! ^^


Une beauté!


Allez, je vais aller rêvasser à tout ça les copines, en tout cas, ça sent déjà bon Noël! :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire