mercredi 5 novembre 2014

A la découverte de la Marque Sleek MakeUp!

Coucou les filles!

Aujourd’hui par cet article, j’inaugure en quelque sorte une nouvelle série d’articles, « à la découverte de" pour vous parler de marques que je ne connaissais pas jusqu’à présent, où que je n’avais pas eu l’occasion de tester avant!

La série commence avec la marque Sleek MakeUp, dont je vous ai parlé il y’ a deux semaines, étant tombée sur une petite boutique montpelliéraine ne payant pas de mine, et qui vend pourtant cette marque, j‘ai voulu me lancer! Je n’avais jamais sauté le pas avec cette marque, je ne sais pas pourquoi d’ailleurs, vu le prix des produits accessibles et de leur qualité, mais je ne sais pas, la trouver en magasin c’est un gros plus pour moi! D’ailleurs Sephora se met à la vente de la marque, sur leur site et parfois en boutiques!

J’ai donc dans un premier temps craqué pour un rouge à lèvres True Color Lipstick à la vitamine E, puis pour un blush, le plus connu sûrement, car bien connu pour être un superbe dupe du blush Orgasm de chez Nars, mais à moindre coût!



Tout d’abord, parlons du rouge à lèvres! Je n’ai pas voulu prendre trop de risque et j’ai donc choisi la teinte 798, « Succumb », un marron qui ressort comme un nude sur mes lèvres, celles-ci étant déjà pas mal pigmentées, la teinte c’est un peu mes lèvres en plus marrons, tout en restant soft!




Il contient donc de la vitamine E, qui aide à l’hydratation et à la protection des lèvres et prévient en gros de la vieillesse prématurée (ce qui est écrit sur l’emballage en anglais s’il vous plaît! ^^).

Il est donc très crémeux, et bien pigmenté! La tenue est assez mitigée, il est sûr que si vous mangez, buvez, les retouches seront inévitables! Mais pour son prix, 7,90 euros si je me souviens bien, c’est un joli petit achat! 

Et en parlant de petit d’ailleurs, il est vrai que ce rouge à lèvres possède une taille mini pour un rouge habituellement, on peut donc le transporter dans notre sac facilement, mais on peut sûrement aussi le perdre facilement! ;) Pour ce qui est du reste du packaging, il n’est ni trop cheap ni trop chic, il fait l’affaire pour ma part!
 

Deuxième achat plus récent: le blush mono Rose Gold, très populaire donc! Je précise mono car il était aussi vendu des palettes de blushes, mais je ne voulais que lui! Et oui, faut dire qu’il a un succès fou ce petit, de nombreux articles sur lui, notamment pour évoquer sa ressemblance troublante avec le Orgasm de chez Nars, mais pour 7,90 euros là aussi, j’allais forcément craquer un jour où l’autre! D’ailleurs après un article de ma copine bloggeuse Aurélie, je suis allée sur Amazon.fr pour me l’offrir, puis je suis revenue à la raison!

Et l’autre jour, j’ai eu la chance de pouvoir remettre les pieds dans cette boutique, Ype, et je me suis penchée sur les blushes avec plus d’attention! J’ai tiré le tiroir des testeurs, un regard rapide, mon doigt posé sur un blush en particulier, c’était LUI! Coup de cœur instantané!!! 




Sans me poser de question, je le prends de suite, avant que mon copain ne vienne me houspiller de vite sortir de la boutique parce que j’ai « assez de maquillage! », et de me le faire reposer, je passe vite en caisse, et il est à moi!!

Je me suis extasié dessus toute la soirée et je l’ai porté dès le lendemain!

Il est superbe d’irisés dorés ce rose, et finalement pas trop flagrant une fois posé sur la joue, il la  sublime tout simplement!

Les photos parlent d’elles-mêmes! Enjoy! 





Voilà pour mon début d’aventure avec Sleek, et je me tâte désormais pour leurs belles palettes à moins de 15 euros, notamment l' Arabian nights, A suivre donc! ;)




Rendez-vous sur Hellocoton !