dimanche 9 novembre 2014

Le Master Kajal Khôl Liner de Gemey Maybelline: Revue!

Coucou les filles!

En ce dimanche soir je vous propose une revue sur le Kajal de chez Gemey, comme le titre l'indique, que j'avais acheté durant les dernières promos Leclerc, et que j'ai fini par sortir de son emballage!



Je voulais depuis un moment tester ces khôls, en mode Kajal, terme plutôt indien du produit, et moi qui suis une fan de la culture indienne et qui admire ses magnifiques actrices aux yeux maquillés par le kajal justement, il me le fallait!

En soi, le packaging est simple, la prise en main facile, je n'ai rien à redire là dessus!

La mine est donc plutôt fine, mais je dois vous avouer que je me demande souvent comment je ferai lorsque j'en serai par exemple au 1er quart du produit, la mine devenant donc moins fine, du coup il y aura sûrement moins de précision, à voir dans le temps! :/


                      (si elle apparaît verte, c'est dû au flash je vous rassure!^^)

Le produit est donc gras juste ce qu'il faut, et dépose ce qu'il faut de matière, que l'on peut travailler pour moduler son intensité! Un passage sur ma main pour le swatch!



J'ai souhaité testé le côté khôl et le côté liner aussi, avec un petit make-up rapide!

Pour le côté liner, j'ai donc d'abord tracé un trait de liner sur la paupière supérieure au ras des cils, et franchement, il glisse très facilement sur la paupière, sans débordement, on peut donc obtenir un joli trait de liner, ni trop fin ni trop épais! Et très peu de passages pour obtenir un noir opaque, et les retouches sont simples à faire, sans cafouillage du style la grosse trace noire ineffaçable!^^




Pour le côté khôl, la base donc, un seul passage ne sera pas suffisant pour obtenir une belle intensité, mais cela est normal avec une muqueuse légèrement humide, il faudra insister un peu!

Mais une fois une première bonne couche appliqué, plus on en met, plus cela s'intensifie! Bien sûr, pas besoin de forcer pour que la matière sorte, y aller délicatement en plusieurs passages et le résultat est là!

Il coule tout de même lorsque l'on pleure un peu lors de l'application, vous le verrez un peu sur les photos, même si personnellement cela ne me dérange pas les larmes, mon oeil sec en a pas mal besoin!^^ Puis au passage, le khôl, en poudre notamment, aide à nettoyer l'oeil, donc ça ne peut pas être bien méchant, encore que là le produit n'est pas 100% naturel, mais ce produit à la base à des bienfaits nettoyants donc!

Mais une fois le make-up terminé, on nettoie les débordements, et on est tranquille pour un moment! D'ailleurs au démaquillage il peut être coriace côté muqueuse!

Quelques photos pour vous montrer le résultat rapidement, après deux passages sur chaque oeil! Notre regard est plus intense (j'ai l'impression d'avoir utilisé ce mot 1000 fois... Mais c'est le seul qui qualifie bien le produit!), sans pour autant être trop "dark"! ^^



Je me suis amusé un peu avec un petit look "Dark Eyes-Redlips" avec le Leila de chez L'Oréal, appliqué à la va vite vu le résultat, je vous rassure!^^ Quant à la qualité, j'ai joué avec mon téléphone samsung et mon appareil Canon jenesaispluscombien! :)


                       (Mon oeil a des larmes!! *Danse de la joie*)

Et vous, le Kajal aussi est dans votre trousse make-up? :)
Rendez-vous sur Hellocoton !