vendredi 24 octobre 2014

Un Luscious Cream Lipstick dans ma collection: le Magenta de chez Kiko!

Coucou les filles!

Ce vendredi ce sera Lipstick avec le petit dernier de ma collection, j'ai nommé le 514, Magenta, de la gamme Luscious Cream Lipstick de chez Kiko!

J'ai fais pas mal de shopping récemment, et la semaine dernière, après foule swatches de rouges à lèvres dans la boutique Kiko, j'ai fini par craquer pour celui-ci, une beauté!


Parlons tout d'abord de packaging! C'est mon tout premier de cette gamme, et le packaging est curieux! En effet, l'ouverture n'est pas banale, car il faut pousser par le haut pour faire sortir le rouge à lèvres, ce qui est original et un peu futuriste, d'ailleurs c'est ainsi que je décrirais l'ensemble du packaging du produit!

Il est donc brillant, gris genre métallisé, et je le trouve plutôt élégant!

Pour ce qui est du rouge en lui même, il porte le nom de Magenta, tout simplement, et c'est un magenta framboise je trouve, très pigmenté, qui marque de suite les lèvres en une couche! Pas besoin d'en mettre des tonnes pour avoir un rendu opaque, classe!

Il est ensuite très crémeux et hydratant, facile à appliquer, il glisse tout seul.

Il est brillant, "shiny" et met superbement bien nos lèvres en valeur!

Quant à la tenue, elle est plutôt bonne, et pour son petit prix, 6,90 euros, il vaut le détour!

Petits swatches pour vous en donner une idée! (il y'a un petit bug sur ma lèvre inférieure, mais bon, c'était histoire de vous donner un aperçu hein!^^)



Une seule couche sur mes lèvres, voilà le résultat, on dirait presque que ça tire sur du prune   rosé sur la photo!

Je trouve qu'il est parfait pour cette saison, je le mets donc dans ma sélection rouges à lèvres pour cet automne! :)

En possédez-vous de cette gamme et vous plaisent-ils? Cela m'intéresserait d'avoir vos avis pour peut être agrandir la collection! ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire