mercredi 22 octobre 2014

La Summer Love Palette, Shadow and Glow de Barry M: la découverte de la semaine!

Coucou les filles!

Je reviens avec un nouvel article que je n'avais absolument pas prévu, c'est mon shopping inattendu d'hier qui m'a inspiré, et mon petit doigt me dit que cela vous plaira!

En effet, alors que je shoppinguais avec ma cousine dans une des plus grandes rues commerçantes de Montpellier, mon oeil de Beauty-addict-blogueuse-beauté-acheteuse-compulsive-accro-au-makeup a été attiré par une petit boutique qui ne paye pas de mine comme ça! Enfin, c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je découvre qu'elle vende du Sleek!! Amazing! Mais encore mieux, en regardant rapidement la boutique, le coup de foudre absolu entre une mignonne petite palette et moi, palette signée Barry M, du prix de 9 euros s'il vous plaît! Quand la vendeuse me dit que ce sont les dernières et qu'elle n'est pas sûre d'en recommander, je n'hésite pas, devant les yeux hallucinés de ma cousine qui me prend pour une folle!^^

Il s'agit de la Summer Love palette (Justin Timberlake, sors de ce corps/packaging!), Shadow&Glow!

Je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps, voici la bête!



Donc déjà, un joli petit packaging avec un beau vert d'eau qui ne peut qu'attirer mon oeil, et le votre peut-être!

Cette palette était vendue en édition limitée pour un petit prix, je trouve ça top de rendre cette marque accessible, ça nous permet de découvrir et de se faire plaisir sans nous ruiner, sachant qu'il y'avait 4 palettes de ce type en vente!

Venons-en au contenu!



Elle est de toute beauté! Cette palette contient des fards pastels, 4 irisés et deux mats, et highlighter crème très joli!

Elle contient aussi ces petits pinceaux à embouts mousse que les adeptes de makeup comme moi n'utilisent plus depuis des lustres!^^

Enfin on y trouve un petit miroir, juste ce qu'il faut pour pouvoir se maquiller les yeux, à moins que l'on ait la tête très large, ou les yeux très gros... oO

Bref, les couleurs m'ont attiré direct, du pastel comme ça, j'adore, surtout le joli turquoise en fin de palette, un vrai coup de coeur, et il ne déçoit pas, vous le verrez dans les swatches!

Bon après c'est une palette plutôt estivale, mais franchement, les saisons et les palettes, je n'en ai que faire, je n'arrête pas d'ailleurs d'utiliser la A La Mode de Too faced encore maintenant, comme quoi! ^^

Passons aux swatches maintenant! Les fards sont présentés de gauche à droite:




Ce que je remarque en premier lieu, c'est que les fards sont plutôt poudreux, vous pouvez vous-même le constatez sur les images, il faudra donc y aller mollo lors du maquillage pour éviter les débordements!

Ensuite, la pigmentation selon les fards varient: les irisés sont bien pigmentés, comme le turquoise et le bleu un peu mat juste avant, qui sont très beaux, et certains comme les mats peuvent être plus légers niveau pigmentation!

Le highlighter crème est vraiment top, il est léger, et semble bien se travailler, tout en illuminant parfaitement, le pied!

J'en suis personnellement assez satisfaite, surtout au vue du prix de ce petit bijou!



Les irisés sont vraiment sublimes, à la lumière du jour ils valent le détour!!

Pour moi c'est une belle découverte à petit prix, et j'ai déjà hâte de pouvoir m'amuser avec!!

Je ne sais pas si elle est encore en vente, mais un conseil: regardez bien ces petites boutiques qui ne nous attirent pas à première vue, car elles peuvent cacher bien des trésors! ;)

UPDATE: grâce à une abonnée google+, voici un site où vous pourrez trouver les palettes de cette gamme si cela vous intéresse! Merci à elle ;)

 http://jolimakeup.com/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=barry+m+palette




Rendez-vous sur Hellocoton !