mardi 28 octobre 2014

Mes essentiels make-up à petits prix!

Coucou les filles!

Aujourd'hui j'ai été inspiré, et je reviens avec un article pour vous présenter mes essentiels make-up dans ma trousse beauté que j'utilise toujours ou que j'utilise pour un maquillage rapide quand je n'ai pas trop le temps!

Le prix de la majorité des produits et autres accesoires n'excède pas 10 euros, donc ça vaut le détour!


Tout semble noir et bronze sur cette photo, on en est pas loin, ce sont des essentiels qu'on a toutes en commun je pense! ;)

Tout d'abord côté teint, je ne vous présente plus la fameuse Stay Matte de Rimmel, poudre matifiante à petit prix qui nous ravie toutes, et fait bien son job comme il faut!! On peut la trouver en plusieurs teintes, mais le must reste la transparente! Prix de base: 9,90euros, moins chère selon les points de vente.


Ensuite, belle découverte, un bronzer marbré bien sympa à prix mini, le Los Cabos de chez ELF! Pour le prix de 4 euros, vous avez un bronzer mini qu'on peut transporter partout avec nous et surtout qui est bien pigmenté et permet de bien réchauffer son teint!


Cette teinte est vraiment sublime, cet été je ne jurais que par lui, et encore aujourd'hui, je l'utilise pour réchauffer tout ça!

Pour termine le teint, un blush de toute beauté,que je considère comme un dupe pas cher du célèbre Orgasm de chez Nars! Je parle du n°103 de la collection permanente de Kiko, les Soft Touch Blush!


Je m'excuse de cette première photo, j'avais tout simplement zappé de faire cette photo là, du coup ça ne lui rend absolument pas justice, mais les swatches réalisés plus tôt vont vous montrer toute la beauté de ce blush!

Il se nomme donc Golden peach, et il est sublime, tout simplement.


Vous voyez, je ne vous avez pas menti quant à sa beauté! :) Son prix est de 7,50euros, et il est de très bonne qualité, pas trop poudreux, et il se travaille très bien!


Ensuite, côté yeux, mes essentiels avant d'être des favoris, quoique les deux termes se rejoignent!^^

En premier lieu, le fard crème de chez Gemey, un Color Tattoo, le fameux On and On Bronze qui fait encore beaucoup parler de lui, et on semble toutes unanimes quant à ses qualités! Son prix est de 9,40 euros à la base, mais on peut le trouver nettement moins cher, selon les grandes surfaces et surtout, les promotions!


 Cette teinte est ma favorite plus particulièrement, j'en possède trois, mais je n'utilise qu'elle constamment! Si jamais une revue sur mes color tattoos vous intéresse n'hésitez pas à me le dire d'ailleurs! C'est simple, ce fard est dans ma trousse beauté quotidienne, et je l'utilise lorsque je n'ai pas forcément envie de faire un maquillage des yeux super élaboré mais que je désire tout de même un peu de lumière et de les maquiller un peu! De plus, je m'en sers aussi de base, il est super! Bref, c'est un incontournable chez moi! Même si avec le temps il semble un peu sec, il suffit de chauffer la matière et il redevient tip top et facile d'application, au doigt ou au pinceau!!

Bref, je l'aime d'amour, vous l'aurez compris!^^

Ensuite, pour maquiller mes yeux justement, un pinceau favori qu'on devrait toutes avoir, le pinceau dit "fluffy", le fameux estompeur! Le mien vient de chez Kiko, le n°213! Son prix de base est de 9,90euros, mais il me semble l'avoir acheté en promo, car je ne sais pas vous, mais ça me fait un peu mal de mettre 10 euros dans un pinceau, même si on se rend bien compte de la différence avec des accessoires de qualité et les autres! Enfin chez Kiko il y'a toujours des promotions sur ces produits, donc il ne faut pas hésiter!


 Ce pinceau est mon meilleur alliée smoky voire make-up des yeux tout court! Il est génial, souple, les poils ne se perdent pas, et pourtant cela fait un moment que je le possède, et fluffy juste ce qu'il faut! Il estompe extrêmement bien, une tuerie! Depuis, j'ai envie de tester d'autres pinceaux de la marque, mais j'attends les promos pour cela! Je le conseille à toutes celles qui ne veulent pas mettre des mille et des cent dans les pinceaux! Un essentiel à posséder pour toutes les beauty addicts que nous sommes, surtout que personnellement, j'ai du mal avec les make-up des yeux très mal estompés, c'est devenu comme un toc haha! :D

Enfin, pour les yeux, le liner que j'utilise, le seul en grande partie, quand je n'utilise pas un simple fard noir et un pinceau! Je parle de l'Eyestudio Master Precise de chez Gemey!


Son prix de base est de 9,70 euros variable comme tous les autres selon les points de vente! Après, c'est vraiment chacun ses goûts en matière de liner, mais personnellement, moi qui n'est pas la main artiste côté liner, les liner stylos sont les meilleurs pour moi, d'une précision parfaite avec ce qu'il faut de matière! Je l'ai d'ailleurs déjà racheté durant les dernières promos!

Pour finir avec les yeux, je recommande le super Volume Glamour Max holidays de chez Bourjois

Sa brosse apporte du volume bien comme il faut, et le noir est intense!

Désormais, il existe une version mini de ce mascara, pour le prix de base de 10 euros! Moi il m'a bluffé et depuis je ne le lâche plus!



Enfin côté lèvres, je pense qu'on devrait toutes posséder un petit rouge qui nous transforme en femme fatale instantanément!

Pour cela je recommande le 808 toujours de chez Kiko, le Fire Red de la gamme permanente des Ultra Glossy Stylo, avec un spf 15!

C'est un très beau rouge glossy comme son nom l'indique, qui n'est pas non plus le rouge super pétard difficilement portable! Bien au contraire, il peut se porter en journée comme en soirée, il est très hydratant, et son petit packaging nous permet de le transporter partout avec nous! Sa tenue est aussi top que le reste!
 Son prix est 4,90 euros, autant ne pas se priver!


Voilà pour mes essentiels qui n'excèdent pas les 10 euros, et encore cela dépend des points de vente, comme quoi la qualité n'a pas forcément à voir avec le prix! ;)




Rendez-vous sur Hellocoton !