dimanche 7 septembre 2014

Wishlist made in Magazines féminins!

Coucou les filles!

Vous l'aurez remarqué, en ce moment je suis plus souhait qu'achats, et c'est peut être pas plus mal!
Et du coup, je me retrouve à rafraîchir ma wishlist, l'idée m'étant venue en feuilletant un magazine hier, Cosmopolitan pour ne pas le nommer! Je remarque souvent des produits qui me font baver, et je me suis dit "pourquoi ne pas partager mes découvertes avec les filles?"! C'est donc chose faite avec trois produits qui ont attisé mon intérêt plus que d'autres!


Tout d'abord, du soin et de l'hydratant pour commencer!

Mon oeil a bugué direct sur la pub bioderma pour ce serum Hydratant, qui m'a plu après avoir lu la description!

C'est une nouveauté Bioderma, avec le complexe biologique breveté Aquagenium, qui stimule les capacités cellulaire de la peau, et aimant beaucoup la marque, je pense qu'il doit valoir le détour!

La peau retrouverait confort, souplesse et éclat, tout en étant rafraîchie! Et bonus, ce sérum constitue aussi une base de maquillage, le produit de rêve quoi!

Deuxième produit intéressant pour moi, la brume de beauté Rose Bio de chez Melvita!

Je n'ai encore jamais testé la marque Melvita, mais je n'en lis que du bien, et je suis tentée d'en faire l'expérience pour avoir mon avis dessus! Et en arrivant à la fin du magazine, je suis tombée sur cette brume, à la rose et fruit de rose sauvage, qui semble exquise!

Elle promet de rafraîchir, de rendre notre peau confortable, et surtout de prévenir les signes de l'âge! Là aussi, elle peut être une bonne base au maquillage, à voir! En général les brumes du genre qui servent aussi de base, chez moi, ça ne marche pas vraiment!


Dernier produit, makeup cette fois, et non des moindres, les pigments pour lèvres de chez Nocibé, gamme Artiste by Nocibe!


C'est une nouveauté encore une fois, en 4 teintes chez Nocibé, et ces pigments nous permettent un maquillage de pro, matifier notre RAL ou bien mieux encore, jouer sur les reflets et s'amuser un peu sur le rendu final du maquillage de nos lèvres, et c'est ça qui m'intéresse énormément à travers ces pigments!

Je trouve que c'est un super concept, et que cela peut valoir le coup pour moins de 10 euros! J'espère pouvoir mettre la main dessus un de ces 4! A voir la variété de teintes à venir je pense, car le démarrage reste limité, mais cela reste une brillante nouveauté!

Si vous avez testé un de ces trois produits, je serais ravie de lire vos avis pour me faire une idée plus précise dessus! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire