samedi 13 septembre 2014

Le Dazzling Highlighter de Kiko, mon chouchou du moment!

Coucou les filles!

Je vous reviens après une looooongue semaine d'absence, je m'en excuse, mais avec le boulot, je n'ai pas eu le temps ni la foi de me poser tranquillement et de bloguer, et ça m'a énormément manqué! Je suis donc ravie de revenir avec un petit article sur mon chouchou makeup du moment: Le Dazzling highlighter de chez Kiko!


Je me demande aujourd'hui comment j'ai pu le zappé de mes favoris, car tout l'été j'ai misé sur lui pour un joli teint glowy, il a été mon allié beauté, et je ne m'en passe plus!

Il est issu d'une collection ancienne de chez Kiko, j'avais craqué sur lui dès que je l'avais vu, je ne pouvais m'empêcher de le swatcher à chaque fois que je le voyais, et j'ai fini par craqué une fois en promo, et je ne regrette rien. 

Cet highlighter en tube rétractable est un beau doré léger mais nacré, sublime sur la peau, que j'applique sur l'os de ma joue, au dessus et fondu au blush, il est du plus bel effet!

Le tube est super pratique, on ne risque pas de le casser ou d'en mettre partout (encore que j'ai réussi à le casser un peu, mauvaise chute...)! 

Et très bon point: il se travaille avec une facilité incroyable! Je l'applique comme sur les photos, en mode trait de maquillage, et j'estompe le tout avec un pinceau, et cela se fond le mieux du monde à la peau!

         (J'ai essayé de vous mettre une photo une fois estompé, ça ne rend pas très bien, car il est vraiment plus lumineux sur le visage!)

Il laisse un glow nacré juste ce qu'il faut pour illuminer le maquillage, sans paillette, et je l'adore!!

Et c'est donc bien évidemment mon favori de l'été et bien plus encore, je ne sais pas comment j'ai fait pour l'oublier, mais mieux vaut tard que jamais, au moins je vous en parle bien comme il faut dans un article rien que pour lui! :)

J'espère retrouver un bon rythme pour la suite, j'ai quelques articles en tête, qui vont un peu changer de d'habitude mais qui me semblent intéressants à évoquer! :)

Bisous les filles!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire