Coucou les filles!

Et oui, aujourd'hui c'est le début des soldes d'été, et comme beaucoup, j'ai pu essayé d'en profiter pour trouver des petites choses dont j'avais envie, avec un entretien d'embauche au milieu, tout à fait normal pour une accro au shopping!^^

D'habitude je n'aime pas y aller les premiers jours, la foule me saoule vite, mais vu que j'étais sur place, c'est-à-dire en ville pour la paysanne que je suis, j'en ai profité!

Tout d'abord, je précise que je ne suis pas de celles qui font des soldes de ouf à acheter des fringues hyper chères à la base ou des sacs de folie, qui le sont toujours pour moi après remise mais qui restent quand même de bonnes affaires! J'en profite surtout pour acheter des vêtements basiques moins chers qu'à l'origine, et quelques produis de beauté, ce haul est donc très soft! ;)

Pour ce qui est vêtements justement, pas grand chose ne m'a inspiré comme d'hab, pas mal de nouvelles collections ("Vade Retro Satanas!!!") ont attiré mon oeil, mais j'étais là pour les soldes, et j'ai résisté! (Clap! Clap! Clap! N'hésitez pas à m'applaudir aussi, on a besoin de se sentir soutenue dans ces moments de victoires!)

J'ai simplement acheté des basiques chez H&M (débardeurs, robe de plage), ainsi qu'un joli collier qui m'avait interpelé d'autres fois, et qui était à 10 euros au lieu de 20 euros arrondi! Puis chez Bershka, j'ai trouvé un petit short fluide vert d'eau super pour l'été, et une petite robe à pois bien vu pour la saison, chacun de ces articles étant à moins de 10 euros!


Côté make up, pour moi ça s'est passé chez Kiko, avant mon entretien, j'y ai couru, et en 5min l'affaire était réglé! ^^ Sincèrement, les stands soldes sont beaucoup plus intéressants chez eux que les non soldés!



En arrivant, je suis donc tombée sur les Color Shock, ces fards crème aux couleurs démentes! Je me suis donc pris, pour 3,90 l'unité , le n°104, Snappy Brass, un bronze pailleté sublime, et le n°106, le Custom Sugar Green, un joli vert d'eau là aussi, sublime en trait de liner inférieur et supérieur, j'en suis sûre! :) En tout cas ils sont très crémeux, j'ai été surprise de la matière, mais l'utilisation promet!



Ensuite, j'ai jeté mon dévolu sur un crayon fard avec un embout mousse à l'extrémité pour maquiller, d'une précédente collection il me semble, le Smoky Look Eyeshadow en teinte 08, un bleu irisé très joli, moi qui voulais le dernier crayon fard de la collection Miss Denim de chez L'Oréal, finalement je l'ai remplacé par celui ci, pour 3euros!



Puis, j'ai craqué pour un deuxième blush de la collection "Life In Rio", certes, pas de réduction de folie dessus (-3euros), mais c'était un des deux sur lesquels j'avais craqué, et je devais l'avoir! C'est le n°2, Copacabana Coral, juste magnifique, avec une teinte corail sur la droite, et surtout un magnifique blush légèrement pêche plutôt enluminateur, qui est irisé à souhait, et sincèrement, je fonds à chaque fois que je le swatche tellement il est sublimissime!! :o Bref, je trouve que cette collection est une des meilleurs, rien que pour les blushes! xD


                                 (j'ai swatché la teinte gauche, que j'adore!)

De la même collection, un vernis que je voulais aussi tellement il est beau, tellement il sent bon l'été, le Sun Show Nail Lacquer n°470 je crois, je n'en suis pas sûre, plusieurs nombres figurent dessus, pas très clair, mais la couleur vous parlera peut être!



Enfin, on termine avec un soin! En retournant dans la boutique quelques heures plus tard pour accompagner ma soeur, j'ai remarqué ce produit, pour 5 euros, qui m'a tenté rapidement, la Matifying Mousse! Je l'ai testé, c'est une mousse légère, qui sur le coup peut apparaître grasse, mais en fait au toucher c'est plutôt sec une fois massé, et cela ressemble plus à un effet glowy! Je l'ai testé sur ma main, et la fraîcheur du produit m'a séduite! Après ma main ne brillait plus, à voir si c'est vraiment l'effet de la mousse sur la longue durée! En tout cas j'ai hâte de tester!



Pas de Sephora pour moi, je n'ai pas pu bien fouiner pour trouver The perle rare, et surtout, j'étais déçue de trouver un peu ls mêmes produits, et surtout, de découvrir que mes magasins ne vendaient pas du Too Faced!! :o Ça ampute ma wishlist violemment quand même là! xD Puis finalement, je me suis convaincue que non, la palette A La Mode n'était pas un indispensable pour moi, vu les fards achetés aujourd'hui, ils feront l'affaire pour l'été! Je remets donc ce produit dans une wishlist lointaine! :p
Et vous les filles, vos achats??? :D