vendredi 4 juillet 2014

Summer Lipsticks: Ma séléction pour l'été!

Coucou les filles!!
Aujourd'hui, sous une chaleur étouffante mais qui sent bon l'été, je vous ai concocté ce petit article spécial Rouges à lèvres, encres à lèvres et gloss que je compte bien porter cet été, et que j'ai même déjà sorti avec ce temps! :)

Hi girls! Today, under the hot sun but which smells summer well, i prepared you this little article, special lipsticks that i'm gonna wear this season!



                                             
Rouges à lèvres/Lipsticks
Les rouges à lèvres, j'en suis devenue accro, et pour rien au monde aujourd'hui je ne colorerais pas mes lèvres! Il est devenu un indispensable make-up, et voici les couleurs que j'ai choisi pour un été pop!

Lipsticks, i'm so in love with, and for nothing in this world today i do not color my lips! Is an essantial make-up to me, and that's the colors i choose for a "pop summer"!





Let's go, commençons du plus clair au plus foncé et coloré!
  • Rouge édition, n°3, pêche cosy de Bourjois: Ce joli pêche donne un côté nude aux lèvres, tout en les colorant et en faisant ressortir le bronzage! Il sera sublime en ce début d'été, avec un léger hâle, car trop bronzée, il pourrait devenir trop clair, donc moins joli! En tout cas je l'adore, et je le trouve proche du Make Up For Ever que j'ai acheté dernièrement, et dont je vous ai parlé dans un précédent article! Un petit dupe on peut dire! ^^                        
         This nice peach gives a nude appearance to the lips, while coloring them and matching with the tan! Gorgeous on the beginning of summer, but not when you are too tanned, it could become too much! But i love him, and i find it similar at the MUFE i bought in may, the Rouge Artist n°39!
  • Le Rouge Caresse n°301, Dating Coral de L'Oréal: Ce superbe corail, très discret, suffit à réhausser la couleur de vos lèvres, et je le trouve très doux pour l'été, il sera la petite touche d'un make-up léger ou doré! Quand je l'avais testé, gros coup de cœur pour lui, je n'ai pas hésité, et je ne le regrette pas! Très crémeux, il sera un bon allié durant cet été!
    This beautiful coral, really discrete, it's sufficient to raise the color of your lips, and it's really soft for summer, it could be the little touche for a gold or soft make-up! :) And it 's very creamy, so confortable!

  • Color Sensationnal, n°910, shocking coral de Gemey: Que dire de plus à tout ce qui a déjà été dit sur ce corail pop clairement crée pour la saison estivale? J'ai l'impression que tout le monde est unanime sur ce RAL, et je ne peux qu'être d'accord, il a déjà été un de mes favoris l'été dernier, ça ne changera pas cet été! ;) (la photo ne lui rend pas trop hommage, il est encore plus pétard! :) )
What else to say more that what i've already said on this pop coral clearly created for de summer season? ^^ It seems that everybody agrees on thi lipstick, and i agree too, it's one of my favorites last summer, today it's not gonna change! ;)


  • Le Flamingo Pose, n°12 de Milani: Là aussi, gros coup de cœur général j'ai l'impression, les RAL Milani commencent vraiment à se faire connaître et ce n'est que justice, ils sont colorés, tiennent bien, crémeux, et sentent super bon!! Et cette couleur-ci est superbe pour les soirées d'été en mode "Pump it up"! Je le trouve assez proche du shocking coral au passage, il a donc sa place dans mon top!
Here too, it's a general favorite i think! This brand begins to be popular and it's fair, because just for the lipsticks, Milani is amazing! Not so expansive and good quality, these lipsticks are incredibles! For me this colour is similar to the shocking coral!

  • Le Rouge Shine édition, n°21 de chez Bourjois: C'est LE bon plan de ces derniers jours: Un rouge à lèvres Shine Edition de Bourjois avec le magazine Public, en 4 teintes! Autant vous dire qu'il me le fallait! J'ai donc tourné chez plusieurs buralistes, pour enfin en trouver, et j'ai pris la teinte la plus foncée il me semble, ce joli rouge, glossy et exquis sur les lèvres! C'est un must-have pour cet été, et puis l'avoir pour 2,50 euros en plus d'un magazine, franchement, il ne faut pas se priver! Puis c'est simple, depuis que je l'ai, je ne fais que le porter! ;)
This superb red, glossy and exquisite on the lips, i can't stop wear it! It's a huge favorite for me, a real love at first sight!

  • Color riche, n°377, Perfect Red de chez L'Oréal: Pour finir avec les RAL, mon chouchou chez les rouges du moment, ce magnifique rouge avec un léger sous-ton orangé, il est sublime, j'adore le porter, il est crémeux juste ce qu'il faut, n'assèche pas les lèvres, et dure des heures! Perfect pour un été glamour et ses soirées caliente!
To finish, this beautiful red with soft orange in tone! It's superb, i love wear it, it's creamy just right, and last for hours! Perfect for a glamorous summer!

  • Le Creamy Lipgloss de chez Kiko, ancienne collection, n°110: Je l'avais acheté en juillet dernier, je ne me souviens pas de la collection malheureusement, et pourtant ces lipgloss valaient le détour! Des couleurs flashy, une bonne tenue pour le produit, un packaging pratique avec le crayon rétractable, donc pas besoin de tailler quoique ce soit, et il y' a du produit en quantité! Bref, j'ai choisi une couleur douce, un rose un peu poupée barbie pour adoucir un peu les lèvres après ces grosses chaleurs !


                                              Les encres à lèvres
  • Vinyl Lipstick de chez Kiko: ici aussi malheureusement collection inconnue, d'autant plus que je l'avais acheté en promo! Gros coup de foudre pour cette encre, que j'ai porté pendant un moment, automne, hiver ou été, et cela faisait un moment que je ne l'avais pas porté, et en faisant les photos pour l'article, je me suis souvenue pourquoi tant d'amour entre lui et moi: une application simple, sans débordement, une odeur top et surtout une couleur vibrante! Je l'adore, et je vais définitivement le porter!!!

  • Apocalips Show Off, teinte apocaliptic, Rimmel London: Ces laques à lèvres plutôt que simple encre ont elles aussi fait sensation l'an dernier lors de leur sortie en magasin, et c'est compréhensible: une superbe couleur qui laque nos lèvres pour les sublimer, avec une senteur fruitée, que demander de plus? Si toutefois je n'ai pas trop user le mien depuis son achat, car hors saison pour moi, je compte bien me rattraper cet été, une couleur aussi divine ne peut être mis de côté!


                                                

Et vous, quelles couleurs vont vous faire craquer pour cette saison et ses longues nuits qui s'annoncent sou les meilleures auspices? ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire