mercredi 2 juillet 2014

Get The Look Soirée: Double Liner of Grey!

Coucou les filles!
Comme je l'avais annoncé sur ma page facebook ( Ici), un petit Get The Look en mode double Liner gris pour une soirée resto avec chéri ou avec les copines! :)
C'est un petit make up rapide à porter hiver comme été, mais plus en soirée, surtout vu l'intensité du fard utilisé!^^


-Le teint: Pour cette partie, toujours la même routine, en soirée comme il fait moins chaud, je m'autorise encore le FDT de Gemey, toujours aussi parfait pour moi, ainsi que la Stay Matte de Rimmel!
Je réchauffe ensuite tout ça avec la poudre bronzante de chez Kiko, pour unifier notamment mon visage à mon corps, et je finis par une touche de blush, toujours de chez Kiko, sur ma pommette, ou plus précisément, sur la pommette et le creux, pour affiner un peu mon visage rond, sans contouring! Pouir info, ces deux produits étaient en soldes dans mon Kiko (Odysseum)!



-Les yeux: Pour les yeux, on s'en remet à la mode du double liner, avec, toujours à la base, le trait de liner noir, assez fin et sans une virgule trop prononcée pour un effet discret! J'utilise donc comme toujours le Liner Master de chez Gemey, stylo liner que j'adore! C'est vraiment le mode de liner que j'affectionne, car il permet de mieux s'en sortir avec un joli trait que d'autres!
Ensuite, on passe au second trait de liner, qui sera plus épais, avec le Fard Sellshock de la palette Vice 2 d'Urban Decay! Pour plus d'intensité encore (le fard est énormément pigmenté!!), j'humidifie mon pinceau à angle, prends le fard, et je trace mon trait en glissant et en suivant le trait de liner noir! Du coup, ça se trace plus facilement, gaffe aux dérapages! Puis le fard est d'une intensité de folie, ça maquille l'oeil instantanément!




Pour finir, deux couches de mascaras avec deux de chez Kiko que j'adore associer en ce moment!! Ils sont vraiment top pour un prix moindre!





-Les lèvres: Pour les lèvres, j'ai utilisé mon favoris du moment, le Shine édition rouge de chez Bourjois, n°21, que j'adore, car il est hydratant comme un baume, et colore vraiment, puis apporte cette brillance top!






-La coiffure: Je n'étais pas très inspirée, j'ai donc improvisé: Une tresse sur le côté, ma frange brushinguée rapidement, et enfin l'accessoire dont je ne passe plus dès que je veux une coiffure un peu plus fun, le headband, ici argenté, que j'ai acheté chez Jennyfer! Au final je me retrouve avec une petite coiffure à la Gatsby, et j'ai beaucoup aimé! :)





Voilà donc pour le make -up, rapide, sans chichis, mais qui fait son petit effet! :)
Et vous, appréciez-vous ce look double liner grey? ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire