jeudi 4 février 2016

Make-up Look avec la palette The Nudes de Gemey Maybelline

Coucou les filles!

Comme prévu, aujourd'hui je vais vous présenter la jolie palette The Nudes de Gemey Maybelline, que j'ai reçu comme cadeau de Noel.

Je vais donc vous donner mon avis sur celle-ci, avec des swatches et un look réalisé avec, pour que vous puissiez vous faire une idée de cette palette à petit prix!



The Nudes est donc une palette de fards nudes, qui n'est pas sans me rappeler la Naked première du nom!

Commençons par le packaging, sobre, noir en plastique, et transparent, laissant apparaître les fards avant même de l'ouvrir.



Comme on peut le voir sur la photo, elle se salit assez vite, et me semble assez fragile, un choc pourrait bien l’abîmer, à nous donc de faire attention lorsqu'on la manipule.

La palette contient aussi un pinceau double embout mousse.

Lorsqu'on l'ouvre, on se retrouve face à une jolie sélection de 12 fards, du clair au plus foncé, de l'irisé au mat!



On a un choix très intéressant, que ce soit pour un maquillage de tous les jours comme de soirée!

Nous avons donc le choix entre des nacrés, des marrons, taupe aux dorés, d'où les similitudes avec la Naked.

Côté pigmentation, ça peut aller, mais il faut quand même régulièrement remettre de la matière pour un rendu au top!

Ils sont plutôt poudreux, mais rien d'invivable, loin de là, et surtout quand on sait que des palettes bien plus chères et renommées le sont aussi.

Voici les swatches pour vous donner une idée:

     1ère ligne de fards du haut, de gauche à droite

     La ligne du bas, de gauche à droite



Les fards clairs sont moins pigmentés que les fards plus foncés, qui sont pour la plupart superbes!

Pour le look que je vous propose, j'ai utilisé les blancs nacrés sur la paupière mobile, en coin interne de l'oeil et sous le sourcil, et les fards marrons mats et irisés en creux et coin externe.





J'ai fini ce make-up avec un trait de liner avec le fard noir de la palette.

Voici donc le résultat, pour un maquillage de journée, ou léger en soirée:






Je trouve donc cette palette vraiment sympa, même si la Naked reste pour moi le must! Mais pour un petit budget, elle fait franchement l'affaire, surtout quand on voit la qualité des fards foncés et irisés!


Et vous, que pensez-vous de cette palette de nudes à petit prix?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire