mercredi 27 janvier 2016

La Love Flush de Too faced, des amours de blushes

Coucou les filles!

Aujourd'hui je suis là pour vous faire une revue des plus attendus, sur un produit juste démentiel, sur lequel j'ai eu la chance de mettre la main!

Je parle bien sûr de la Palette de Blushes Love Flush de Too Faced, sortie en édition (très) limitée sur le site de Sephora et sûrement dans quelques boutiques des grandes villes, à vérifier!

J'ai eu la miraculeuse chance de me trouver sur le site à une heure tardive de la nuit, de la voir en vente, et du coup de passer à la caisse sans même y réfléchir à deux fois. Et j'ai bien fait: quelques heures plus tard, elle était sold out!



Du coup, petit avertissement avant de rentrer dans le vif du sujet: cette palette semble être désormais difficile à acheter, elle n'est pas réapprovisionnée sur le site, et ne le sera apparemment pas, et pour la trouver en magasins, bon courage, surtout à celles qui, comme moi, vivent en Province et ne dispose pas de toutes les marques vendues sur le site. Toutefois, si vous craquez pour les teintes que je vais vous présenter, vous pouvez toujours les acheter en individuel et full size.

Maintenant, passons à la revue, que j'ai essayé de réaliser au mieux, avec des swatches sur ma main et un test sur mes joues., ayant reçu la palette récemment, je n'ai pas eu l'occasion de tester chaque blush et de photographier mon faciès, mais cela viendra par la suite pour les plus curieuses! ;) Je voulais vous en parler à chaud après quelques essais et vous montrer le produit en lui-même.

Tout d'abord, le packaging:  Que dire de plus côté packaging lorsque l'on évoque simplement le nom de cette marque, Too Faced? On sait pertinemment que leurs packaging sont juste trop beaux et nous font d'ailleurs souvent craquer avant même d'en savoir plus quant à la qualité du produit lui-même!



Ici, on ne déroge pas à la règle: les blushes sont réunis dans une fine et longue palette remplie de cœurs, avec différentes teintes de rose, fine palette qui contient donc les six blushes en forme de cœur eux aussi, et avec un miroir assez grand.

Le seul petit hic de cette disposition si il devait y en avoir un, et encore ça ne concerne que moi, ce serait que les cœurs de blushes sont plutôt petits donc pas très pratiques pour bien prendre de la matière, mais c'est vraiment pour chipoter un peu hein, car sinon je m'en sors plutôt bien malgré ce détail!

Venons-en au produit en lui-même: Il y'a donc 6 blushes de la marque, du rosé, orangé au mauve, soit de quoi bien s'amuser.

Je vais vous les présenter trois par trois:

Les premiers sont composés du rose irisé Love Hangover, du "caramel" Baby Love et du doré/orangé I Will Always Love You.



Ces trois teintes sont définitivement celles que j'affectionne clairement avec leurs jolis irisés.
Si le premier est un rose pêche et qu'on saisit rapidement sa couleur, pour le deuxième, c'est moins évident, et je dois dire que Baby Love me fait plus penser à un bronzer léger qu'un blush! J'ai hâte de le tester de ces deux manières d'ailleurs, pour voir ce que cela donnera comme dimension à un maquillage.

Le dernier doré/orangé est parfait pour moi car je souhaitais justement mettre la main sur un blush ayant cette teinte, du coup la palette est tombée à pic!

Voici quelques swatches pour vous en faire une petite idée!


De bas en haut sur le bras : Love Hnagover, Baby Love, I Will Always Love You.



J'ai testé Love Hnagover sur mes joues, et inutile de préciser que la pigmentation est clairement au rendez-vous, il vaut mieux y aller mollo d'ailleurs pour maquiller joliment les joues sans les surcharger. Le fard se travaille parfaitement bien sans aucun souci.




Les trois derniers sont How Deep Is Your Love (il n'y a que moi qui aie la chanson en tête rien qu'en lisant ce nom?), un rose plus mat et plus foncé que le premier; ensuite nous avons le mauve de la palette, Justify My Love et enfin on termine avec le plus foncé de la palette mais aussi le plus intéressant pour moi avec sa jolie teinte berry, le Your Love Is King.




 How Deep Is Your Love est aussi un de mes favoris à l’œil, il est vraiment très beau, et plus mat que le premier, donc il y'a de quoi varier les plaisirs.
Le Justify My Love est peut-être celui qui me correspond le moins, celui qui me plaît le moins, de part sa teinte froide quand avec mon teinte je préfère les teintes plus chaudes, mais cela n'empêche pas une petite prise de risque de ma part pour voir où ce fard pourra bien nous mener... ;)

Enfin Your Love Is King est une belle découverte et je n'hésiterais pas à la tester car c'est vraiment une très très belle teinte, même si ce n'est pas ce que je porte habituellement, car  quand même très voyant, mais IL FAUT LE TESTER, clairement, c'est ce que ce fard me dit quand je le regarde droit dans les yeux! ^^


De bas en haut sur le bras: (tout en bas I will always love you), How Deep Is your Love, Justify My Love, Your Love Is King.




Ils se travaillent tous très bien et leur pigmentation est clairement folle! Cette palette, c'est le super bon plan de la marque pour rassembler différentes teintes qui peuvent plaire à un très grand nombre de clientes, à un prix mini. Car oui, la palette est rentabilisée à la moitié de la palette quand on sait qu'un full size coûte 28e, ici nous en avons 6, certes avec moins de contenance, mais 6 différentes fards pour 34e (voire moins avec les codes promo).

Je suis donc ravie de cet achat, et je réalise que moi qui, il y'a quelques temps encore, n'était pas aussi fan des blushes, aujourd'hui il m'en faut pour parfaire mon maquillage ou tout simplement me donner bonne mine!

J'espère que la revue vous a plu, et, comme annoncé en début d'article, vous découvrirez sûrement chacun de ces fards lors de mes prochains looks pour en avoir un plus bel aperçu! ;)




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire