dimanche 13 décembre 2015

Mes favoris beauté du moment

Coucou les filles!

J'espère que vous allez toutes bien! 
Eh oui, ça fait un bail qu'on n'a pas un peu papoté sur le blog, mais je ne vous oublie certainement pas même si le temps me manque! Et en parlant de ça, cela fait un bail que je n'ai pas fait de favoris, j'ai loupé octobre et novembre, le mois de décembre étant déjà bien entamé (ça passe à une vitesse folle!!).

Du coup, je vous propose mes favoris beauté du moment, les produits que j'adore utiliser et ai adoré utiliser ces dernières semaines! :)

Let's go! 



Tout d'abord, on va parler palette, avec la Naked Première du nom de chez Urban Decay, qui ne me quitte pas en ce moment.

C'est la toute première palette que j'ai acheté il y'a maintenant une bonne paire d'années voire plus, et je redécouvre encore ses fards, c'est fou!


Elle est parfaite si on veut un makeup simple comme un fard clair sur la paupière, ou si on recherche quelque chose de plus travaillé avec les fards foncés. Portant souvent les lunettes, j'ai décidé de jouer le jeu de l'intensité avec les fards foncés, que je pose seuls ou en smoky léger pour la journée, et c'est parfait.

J'en suis in love quoi!^^

Concernant le teint, je ne cesse d'utiliser mon blush pêche de chez Kiko, qui nous donne bonne mine instantanément en mettant en valeur nos petites (ou grosses comme chez moi) joues.


Il est issu d'une collection en édition limitée d'il y'a un bon moment maintenant, Rock Attraction.
J'ai la teinte 05 Sound Coral, un pêche corail tout doux, pigmenté juste ce qu'il faut, même si on a la main un peu lourde, ce n'est pas un problème. Sachant que je me maquille le matin à 6h30 sans lunette, je n'ai jamais eu de souci de ce côté là!^^


J'ai d'ailleurs évoqué ce blush dans mon dernier tag sur le blog, beaucoup de Kiko dans ma collection, mais faut dire qu'ils sont géniaux, surtout avec un tel rapport qualité/prix.

Pour ce qui est des lèvres, si j'avais eu au début un léger doute à l'achat de ce rouge à lèvres, je n'en ai désormais plus aucun: Il est canon!

Il s'agit du n°02 de l'avant dernière édition limitée, toujours de chez Kiko, Intensely Lavish, qui offrait une palette de teintes nudes marrons et foncés tirant sur le violet, parfaits pour la saison automnale!


Le mien est donc un des plus "clairs", plus nude dirons-nous, et il fonce la couleur naturelle de mes lèvres en tirant légèrement sur le marron, il est  splendide ! En ce moment je ne porte que lui, associé au crayon de la même teinte, d'ailleurs si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous l'avez sûrement déjà vu!^^

Il est crémeux et la tenue très correcte. Le crayon lui même suffit à colorer les lèvres et limite remplacerait presque le rouge à lèvres tellement la texture est semblable et surtout vu la facilité avec laquelle on le pose sur les lèvres.

Maintenant j'aimerais vous parler de deux produits manucures que j'ai découvert ces dernières semaines, et dont je ne me passe plus, tout simplement parce qu'il me facilite la vie de ce côté!

Ils 'agit du bain dissolvant de chez Sephora ainsi qu'un spray séchant Express:



Pour le bain dissolvant, rien à dire: la mousse est parfaitement imbibée de produit, qui sent plutôt bon, et sèche vite une fois le vernis enlevé.
Petit plus qui a son importance: je suis une grande stressée, et si je me rongeais les ongles avant, aujourd'hui j'ai réussi à ne plus le faire, justement par la simple volonté d'avoir de jolis ongles vernis; mais du coup, je me rabats sur les petites peaux. Oui, c'est pas jojo, encore moins pour une blogueuse beauté, mais personne n'est parfait hein! ;) Du coup, les dissolvants avec alcool piquaient pas mal lorsque j'enlevais le vernis, et avec celui ci, pas un petit picotement, bien qu'à chaque trempage, j'ai toujours une appréhension, mais finalement rien du tout.

Pour le spray, je le trouve simplement miraculeux! Je ne l'ai pas payé très cher si je me souviens bien, au magasin Sephora du Polygone à Montpellier, et il est au top: il suffit d'agiter le spray avant utilisation, et le "pshiter" sur le vernis qu'on vient de poser. La matière du produit est sèche, c'est-à-dire qu'on ajoute pas un produit humide sur le vernis, ce qui nous permet de garder le vernis nickel à ce moment là. Puis on patiente 1 petite minute, et c'est reparti pour la deuxième couche, re-pshit, troisième couche si besoin, Mes manucures sont vraiment plus rapides ainsi, surtout le fait de ne pas avoir à attendre cent ans que ça sèche pour poser une nouvelle couche.

Toutefois il faut quand même faire gaffe aux vernis, je n'ai pas eu de souci jusque là, si ce n'est avec un vernis Bourjois plutôt consistant qui avait pourtant bien séché au départ, mais lors de mon réveil le lendemain, j'avais les traces de mes draps dessus, ça faisait un peu "grillagé", c'était pas terrible, même si ça donnait un certain style. Après avec les vernis Kiko et L'oréal, aucun souci. ^^

Enfin, pour finir sur une note parfumé, j'ai craqué pour un parfum Escada grâce aux -25% chez Sephora toujours, le Cherry In The Air.


Je suis en amour avec lui: le packaging est trop joli, et le parfum en lui même, fruité comme je les aime, avec une petite touche de cerise, que demander de plus franchement?? Oui, je kiffe mon odeur avec ce parfum, et franchement il ne coûte pas un bras, je le rachèterai sûrement!

Voilà pour mes chouchous du moment, quels sont les vôtres les filles? Y'en a-t-il dans ma liste que vous aimez aussi? :)

A très vite!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire