lundi 8 juin 2015

Top ou Flop: Le mascara Volume Déployé Waterproof de chez Yves Rocher

Coucou les filles!

Tout d'abord, je suis désolée du peu d'articles en ce moment, mais je manque de temps, entre le boulot, les rendez-vous et mes proches, je n'ai pas eu de vrai moment où pouvoir me poser tranquillement et vous rédiger proprement des articles, faire de belles photos, et pourtant j'ai de quoi parler! Bon, faut dire aussi que je profite du soleil quand j'ai du temps libre, genre, ce week-end, j'ai cramé!^^

Mais je suis enfin de retour, pour vous partager mes découvertes du moment, coup de cœur ou pas!

Et aujourd'hui, je vais vous parler à travers une petite revue, du mascara Volume Déployé Waterproof de chez Yves Rocher, que j'avais reçu en cadeau lors d'une commande sur le site, ce qui est plutôt sympa, et j'ai dernièrement pu le tester lors de mes escapades à la plage! Je vous donne donc mon avis: TOP ou FLOP?



Tout d'abord, le packaging: j'adore ce rose très "girly", qui change des mascaras plus sobres qui se vendent, la plupart de couleur noir, sauf peut-être chez Gemey Maybelline, où c'est très flashy aussi!

Ici, une bande bleue annonce le côté waterproof du produit, ainsi que l'inscription elle-même plus précise!

Concernant le produit en lui-même:

Ce que nous dit la marque:

 "Vous recherchez un mascara volume et soin ?
Le Mascara Volume Elixir Couleurs Nature associe une texture volumatrice et des Peptides d'Hibiscus qui renforcent et réparent les cils* pour une action volume et soin.
Sa brosse conique double fibres étoffe immédiatement les cils.
Cils renforcés‚ réparés et visiblement étoffés.

Testé sous contrôle ophtalmologique.
Son + : Sa brosse double fibres : la fibre souple permet un volume immédiat et la fibre légèrement plus rigide définit les cils."

Ce que j'en pense:

Pour le côté soin, je ne peux pas vraiment m'exprimer puisque je ne le porte pas souvent, donc je ne pense pas pouvoir bien laisser agir le produit pour cela.

Ensuite, il est vrai que la brosse est souple, et est plutôt agréable à utiliser, elle n'agresse pas trop mes yeux, plutôt sensibles.


Pour ce qui est des promesses: si la brosse sépare et allonge bien les cils, pour le volume, faudra repasser! En mettant trois couches, j'ai surtout des cils plus longs mais pas plus épais.

Voici une petite photo pour illustrer:


Les cils sont bien longs, mais pas plus volumineux que d'habitude, dommage!

Quant est-il du côté waterproof?

Et bien là, grosse déception: il finit par couler comme n'importe quel mascara non waterproof! Je l'ai porté à la mer et je l'ai soumis, malgré moi, à des effusions lacrymales, et il n'a pas tenu! Je le déconseille, surtout pour une occasion où vous allez sûrement verser une larme, il ne sera pas infaillible! :/ Après ce n'est pas non plus la grosse dégoulinante, mais ce n'est pas non plus du waterproof!

Conclusion: Je suis plutôt déçue de ce produit, surtout que beaucoup adorent la version non waterproof qui ferait des cils de fou! Après à voir, peut-être que la version première est mieux selon la compo, donc je resterai sur la version waterproof pour cette revue!

Je ne le rachèterais donc pas, mais après le recevoir gratuitement après une commande, ça reste toujours sympa, ne serait-ce que pour tester.

Et vous, l'avez-vous déjà testé? Si oui, qu'en pensez-vous?





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire