mercredi 10 juin 2015

Mon nouveau Color Riche chouchou de L'Oréal: du mat "Érotique"

Coucou les filles!

 Aujourd’hui, je vais vous parler rouge à lèvres avec ma belle découverte du moment, ça fait des jours que j’attends de pouvoir vous écrire une revue dessus, et de partager cela!

En effet, lors de mon dernier passage chez Monoprix, je me suis arrêtée devant un stand L’Oréal avec de nombreux rouges à lèvres, de la collection Color Riche, des exclusivités apparemment, dont de nombreux rouges plus beaux les uns que les autres et des nude!

Une lignée de trois rouge à lèvres nude a attiré mon regarde, et j’ai jeté mon dévolu sur un nude rosé, le 640, nommé "érotique", rien que ça, issu de la gamme Matte, que je ne connais pas du tout, et que j’ai donc découvert ce jour là!

Je vous le présente donc au plus vite!



J'ai hésité entre deux, mais j'ai voulu prendre un petit risque côté nude, en général je prends toujours la même teinte, mais là j'ai voulu tenté le rosé, et je ne regrette rien!

Tout d'abord, le packaging:  Celui ci reste fidèle à la collection Color Riche de la marque, un packaging chic, doré mais qui reste sobre! Là dessus je n'ai rien à redire, si ce n'est que le capuchon flotte un peu sur le mien, mais rien de grave.

La teinte est annoncée sur la pastille en dessous du tube.



Il est donc bien inscrit dessus "Color Riche Matte", si quelqu'un en sait plus sur cette gamme, je suis preneuse!

Le rouge à lèvre en lui-même: Il est donc mat, mais reste assez crémeux pour bien s'appliquer, et ne pas trop assécher les lèvres. Il glisse bien sur les lèvres, la couleur marque vite, il est donc très agréable à mettre et à porter. Car j'ai constaté que bien appliqué, il ne file pas dans les plis, ne fait de petits pâtés sur les lèvres, le genre de truc désagréable chez une lipstick-addict! 



Quant à sa tenue, elle est très correcte par rapport à d'autres Color Riche! Il m'a tenu facile 6h une fois en l'appliquant parfaitement, avec la fameuse technique du mouchoir qui éponge le surplus et une nouvelle couche par dessus! Comme quoi!

Pour ce qui est de la couleur, c'est un nude rose foncé, la teinte de mes lèvres naturelles mais en mieux (pour changer) et en rose, un rose doux toutefois, et mat! La matité d'ailleurs n'assèche pas beaucoup les lèvres, je le trouve plutôt confortable. 



Il m'a coûté 14,50e il me semble, et je ne le quitte plus! J'adore sa texture vraiment, et le résultat sur mes lèvres: elles sont redessinées, repulpées même, et ce toute en douceur! :)



Un de mes derniers looks avec!




Et vous, connaissiez-vous cette gamme de Matte dans la collection Color Riche? Si oui, sur quelle(s) teinte(s) avez-vous craqué? :)



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire