mercredi 20 mai 2015

Get the Look: Aishwarya Rai Bachchan à Cannes 2015


 Coucou les filles!

Aujourd'hui, c'est tuto/ look, spécial Cannes!

En effet, mon modèle beauté et bien plus encore, j'ai nommé la sublime Aishwarya Rai Bachchan nous fait l'honneur de fouler le tapis rouge, et bien sûr, comme à son habitude, elle est divine à chacune de ses apparitions! Plus précisément lors de la première, où elle arborait un make-up coloré et audacieux pour être raccord avec sa magnifique robe Elie Saab!

J'ai donc décidé de tenter le look! Bien sûr, il n'est absolument pas identique, des petits bugs par ci par là, mais j'ai mis en avant les points essentiels de ce make-up, c'est à dire le liner vert en muqueuse et ras de cils inférieurs et les lèvres bordeaux! Un maquillage réalisé avec les moyens du bord, comme ça nous aussi, femmes lambda, on peut se la jouer star le temps d'une soirée! ;)


Voici le look original (et inégalable!): N'est-elle pas canon??


Pour réaliser ce make-up, je vais zapper l'étape teint, en vous précisant tout de même que j'ai bien sûr utilisé mon highlighter chouchou Le Dazzling Highlighter de Kiko pour illuminer mes pommettes comme ici, bien que chez moi ce soit bizarrement moins lumineux (manquait les flashes des photographes aussi!).
 Pour les yeux, j'ai sorti ce qu'il fallait je pense! ^^



Commençons par les fards sur la paupière mobile: J'ai sorti ma palette d'amour A La Mode de Too Faced, une palette de circonstances, vue les fards que j'ai utilisé!

J'ai donc posé sur la paupière mobile et sous le sourcil le fard La Croisette  (tiens donc!), un joli fard nacré pour illuminer le regard!


J'ai ensuite posé en coin externe le fard Côte d'Azur (comme par hasard!), que j'ai estompé dans mon creux de paupière avec un pinceau fluffy!

Pour les yeux je n'en ai pas fait plus que ça côté fard! 

Ensuite, j'ai tracé un trait de liner plus épais que d'habitude pour moi, puis j'ai préparé la muqueuse inférieure avec le crayon khôl bleu de L'Oréal.



Pour finir, touche essentiel de ce make-up: du vert sur la partie inférieure de l'oeil: j'ai ici utilisé mon color shock de Kiko, un vert d'eau qui se rapprochait le plus de celui qu'Aishwarya portait! 


Je l'ai donc appliqué délicatement avec un pinceau fin en muqueuse, puis au ras des cils! Je le refais une deuxième fois pour ma muqueuse, histoire que cela marque (c'est indolore je vous rassure!^^), et ça a très bien tenu d'ailleurs!

J'enlève le surplus de fard vert histoire de faire propre, puis je termine en mettant du mascara sur mes cils du haut et du bas!

Pour les lèvres, j'ai choisi mon Vigourous Amaranth de chez Kiko là aussi, la couleur la plus bordeaux et sombre que je possède dans ma collection!


Je pense que mon make-up est une sorte de version plus simple, sûrement moins travaillé, mais que du coup on peut réaliser soi-même pour une soirée!

Pour la tenue, j'ai porté une robe Asos d'un très beau vert, qui s'apparente à celui de la robe d'Aishwarya.



Voici le make-up final:









J'espère que ce petit tuto/look vous aura plu! Et vous, quel look sur tapis rouge vous à le plus marqué depuis le début du Festival?







Rendez-vous sur Hellocoton !