mercredi 22 avril 2015

Mini Haul fashion et make-up!

Coucou les filles!

Je vous propose un petit haul de printemps, vu que j'ai fait quelques achats ces derniers jours, et que ça manquait pas mal sur le blog! Donc voilà quelques vêtements achetés et produits make-up, en ce moment en vente!



Haul Fashion:

Côté fringues, mon premier achat vient de chez Mango, et si vous avez vu la pub à la télé, cette tenue vous dira quelque chose!

J'ai acheté la combi-short chic à moins de 20e, ma mère m'en ayant parlé, je devais la trouver, moi qui en recherche une dans ce style depuis longtemps!



Comme ça sur le cintre, elle ne paie pas de mine, mais en fait elle est top! J'ai d'abord testé la blanche, qui me va au teint, surtout l'été avec le bronzage, sauf que déjà, je ressemblais à une grosse meringue, malgré la taille cintrée, et elle était très transparente à l'arrière, et je me connais, si je l'avais acheté en blanc, je ne l'aurais jamais porté car mal à l'aise! Je teste donc la noire, et là, révélation! Elle est fluide, le noir m'amincit terriblement, me met beaucoup plus en valeur, encore plus avec la taille donc bien cintrée, et surtout aucune transparence! :) Je valide, ma mère aussi, elle a d'ailleurs acheté la blanche!

Voici de dos ce que ça donne avec la fermeture éclair:



Elle sera top pour les sorties les soirs d'été, avec une petite veste chic! Comme quoi, rien ne sert d'en faire trop avec des fringues de folie pour être classe! :)

Deux autres achats vêtements cette fois chez Bershka! Je me rappelle qu'il n'y a pas si longtemps que cela, je ne trouvais rien à mon goût chez Bershka, et aujourd'hui c'est là que j'achète le plus!

J'ai donc trouvé une jolie petite robe à motifs noirs et blancs, un peu psychédéliques, parfaite pour la saison estivale à venir!




 Elle est fine, très moulante mais met très bien en valeur, achetée pour une quinzaine d'euros si je me souviens bien!

Ensuite, j'ai craqué pour un beau short blanc, moins transparent que d'autres vêtements blancs, qui fait lui aussi plutôt chic!






 Il possède une fermeture éclair, et est plutôt long pour un short, donc le chic est bien représenté à travers lui je trouve!

Côté Make-up:

J'ai craqué pour deux produits!



 Le Color Boost de Bourjois, offert dans le magazine Public, que j'ai cherché littéralement dans tous les points de vente auxquels j'avais accès, même durant mon petit séjour en Savoie, c'est pour dire! Et c'est ma mère qui l'a trouvé, le seul, dans une teinte intéressante, et qui me l'a pris! La teinte est juste superbe, je l'ai testé hier et j'ai adoré! Je pourrais vous en parler plus en détails dans un article dessus si cela vous dit!



Enfin, si je n'ai pas craqué pour leur dernière collection, chez Kiko, j'ai été très intéressée par leurs nouveaux vernis effet gel! J'ai donc jeté mon dévolu sur un corail, parfait pour l'été!



Ce kit est vraiment bien fait, j'ai hâte de bien tester tout ça! :)

Voilà pour mon petit haul spécial été à venir en fait quand j'y pense et que je me relis! Haha! :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire