jeudi 26 mars 2015

Fast Beauty: ma mise en beauté rapide!

Coucou les filles!

Je reviens après un petit silence de quelques jours avec un article qui m'a été inspiré par article dans le magazine Gazelle, un article listant quelques produits qui permettent de se faire belle rapidement, sans passer par d'éternels rituels, et je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée d'article!

En effet, si j'aime bien m'amuser avec mes fards et autres rouges à lèvres, le plus souvent je me maquille simplement et rapidement, par flemme!

Voici donc mon fast beauty! ;)




Commençons par le teint, avec un produit que j'utilise depuis un moment déjà, et pourtant je ne l'ai jamais évoqué!

Quand j'ai la flemme de bien travailler mon teint, je cherche quelque chose de couvrant, joli, sans trop galérer! Du coup, je mise sur la BB crème!

Et dans ce cas de figure, j'utilise souvent la BB crème Sublimist de chez L'Oréal!




Bon déjà, le packaging est bien girly! Ensuite, je l'utilise à la place d'un fond de teint pour un make-up rapide car je la trouve bien couvrante par rapport à d'autres bb crèmes, et c'est le must pour moi! Du coup j'en applique bien partout sur mon visage, j'insiste un peu sur les rougeurs et autres désagréments, et je poudre rapidement tout de même, histoire de fixer le tout et de ne pas avoir un effet "glow-transpirant-boule à facettes"!

Je passe par la suite au make-up des yeux, toujours dans une optique de joli maquillage obtenu rapidement!

Je prends donc un fard, en général mono, pas le temps de bloquer sur les fards d'une palette! En général je choisis des tons dorés/ bronze, car ce sont ces tons là qui m'ont plu depuis mes débuts en maquillage, et qu'ils sont parfaits pour sublimer mon regard!



En principe j'utilise souvent le Color tattoo On and On Bronze de Gemey que vous connaissez déjà bien avec moi, tout simplement car avec lui, je n'ai pas besoin de mettre de base grâce à sa formule crème, je sais que le fard ne subira pas le sébum! Un gain de temps conséquent que de zapper l'étape de la base, automatique chez moi en principe pour un beau maquillage avec des fards poudres! Mais quand j'ai un peu plus de temps, je mets légèrement la base, et j'applique un fard souvent irisé, pour réveiller tout ça!



Je peux ensuite rajouter un trait de liner, ou du kajal en muqueuse, et pour ça j'utilise mon pratique Feutre Eyeliner Kajal de chez Kiko!

On a les deux en un, donc le choix, et ils sont vraiment de bonne qualité dans l'ensemble, le kajal restera assez naturel car pas très marquant en muqueuse! Mais ce produit est clairement fait pour nous faciliter la vie! :p



Enfin, pour finaliser le regard, je mets du mascara! Et si d'habitude je combine plusieurs mascaras pour un résultat précis, ici je prendrais un mascara volume en principe, et je passerais plusieurs couches rapidement!

J'utilise donc un mascara de chez Essence Cosmetics, pour lequel il faut quand même insister pour avoir un beau volume, mais bon, le résultat est satisfaisant pour un make-up rapide! ^^



Enfin, je ne sors plus sans couleur sur mes lèvres, il me faut donc de l'hydratation, et de la couleur!

BINGO! Merci Rimmel et ses nouveaux baumes Color Rush! Ils sont juste géniaux!!



Je ne les quitte plus depuis que je les ai acheté: ils hydratent très bien, colorent nos lèvres intensément, et surtout la tenue est dingue pour un "baume"! Je suis in love, et je me devais de vous en parler!!

Sans oublier l'odeur, une odeur de bonbon, de gourmandise, un truc incroyable! Pour parfaire un look rapide, je n'ai pas trouvé mieux!

J'utilise beaucoup la teinte 700 "Not an illusion", une sorte de nude rose foncé, et la teinte 220 "Rumour has it" donne du peps à nos lèvres avec un framboise foncé au top!!



En ce moment à 4e en promo Carrefour, je ne peux que vous conseiller de foncer!!

Voilà ma routine "Fast Beauty", quand j'ai la flemme, mais envie d'être belle quand même, de me sentir mise en valeur! :)

J'espère que cet article vous aura plu les filles!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire