vendredi 26 décembre 2014

Le duo Blush/enlumineur Glow² de la nouvelle collection Bad Girl de Kiko!

Coucou les filles!

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de noël avec plein de cadeaux! :p De mon côté, je teste avec cet article mon nouvel appareil photo, un petit reflex Sony, n'hésitez pas à me dire si cela vous plaît mieux ainsi, j'en suis ravie personnellement! :)

Et je vous présente donc un article inopiné, car j'ai une liste d'articles qui attendent comme le haul accessoires Primark ou le test de la marque Une Natural Beauty à venir! Mais le produit dont je vais vous parler, je l'ai acheté ce matin, et c'est en rapport avec les enlumineurs de chez Kiko, comme le Dazzling Hightlighter sur lequel j'avais fait un article, et que beaucoup d'entre vous avaient adoré, et je pense que le produit en question pourrait vous satisfaire, étant donné que le Dazzling n'était plus en vente!

Je vais donc parler du nouveau duo Blush/enlumineur Glow² , issu de la toute dernière collection de chez Kiko, Bad Girl





Ce produit est donc un duo blush et highlight, qui veut qu'en un coup, on maquille les jours et on illumine le tout! J'ai surtout craqué pour l'enlumineur, que je trouve très joli, discret mais avec quelques paillettes toutefois!

Le produit est très crémeux, et selon l'application l'un déborde un peu sur l'autre, mais il suffit de nettoyer après utilisation pour éviter le mélange, bien que cela restera un très joli blush enlumineur si mélange il y'a !^^

Le côté tube est plutôt pratique malgré le risque de mélange, et cela s'applique bien sur la peau, la joue.



J'ai pris la teinte n°1, le Rose Coral and Quartz, qui est mon genre de teinte, et qui, en un swatch, m'a séduite immédiatement!!

Il existe en une autre teinte, Mauve and Copper, qui m'a moins interpelé, mais qui doit sûrement être tout aussi joli!

Le produit est donc très crémeux, il se travaille bien et s'étale comme il faut, et le highlight est vraiment top!

Il est composé de paillettes ceci dit, si jamais certaines ne sont pas adeptes, et il est un peu plus discret que le Dazzling, mais reste très beau, et il sublimera très bien le visage, je n'en doute pas!



Il est au prix de 8,90euros, une fois achetée je me suis dit que j'aurais peut être dû attendre les promos et soldes, mais bon, c'était fait, et puis ça reste un petit prix pour le combo de deux produits réunis!

Le blush est d'une teinte douce mais qui reste bien pigmentée et tout aussi crémeuse!

Je l'associe donc au Dazzling highlighter car beaucoup l'avaient apprécié lors de mon article, mais il n'est malheureusement plus vendu, et je vous conseille donc celui-ci si vous êtes toujours à la recherche d'un enlumineur du genre! ^^



Pour ce qui est de cette nouvelle collection, j'ai swatché les rouges à lèvres aussi et ils sont plutôt innovants et les teintes très belles, j'ai déjà un chouchou dans la bande, mais je ne pense pas craqué!



Allez donc y jeter un oeil et dites moi quel produit vous fait craquer! ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire