samedi 20 septembre 2014

Mes rouges à lèvres pour l'automne!

Coucou les filles!

Je reviens avec un article qui tombe à pique! L'automne pointe déjà (malheureusement...) le bout de son nez, et cela m'a inspiré un article! En effet, je vais vous présenter mes rouges à lèvres pour la saison, que je porterais sûrement les yeux fermés!


Je sais qu'en automne, les couleurs foncées sont à l'honneur, mais personnellement, je ne possède pas vraiment de rouges de ce type à proprement parlé, car je n'aime pas trop, et je trouve que cela ne me va pas! J'ai donc opté pour mes rouges les plus foncés de ma collection, qui restent des nuances de framboises en fait, dont le point commun est qu'ils sont tous crémeux, parfait pour le froid qui ne va pas tarder!

Je commence d'abord par vous présenter les Kiko que j'ai choisi!

Il y'a tout d'abord le dernier acheté, de la dernière collection Daring Game, qui est le n°
, un joli rose comme je les aime, crémeux, et que j'adore porté depuis que je l'ai acheté!


Il est assez semblable au deuxième Kiko que je vais vous présenter, d'une ancienne collection, que j'adore, et qui est assez foncé pour moi, et que j'apprécie ressortir en cette saison:

Il est lui aussi crémeux juste ce qu'il faut, et laisse une couleur un peu vieux rose un peu irisé, juste ce qu'il faut pour moi!


Ensuite, vient le Lancôme, le seul que je possède, et que j'aime beaucoup, de la collection "Rouge in Love", et qui porte le doux nom suivant: "Dans ses bras"! 


C'est donc un beau framboise, le framboise dans toute sa splendeur, et il est très crémeux, et possède une bonne tenue! C'est l'un des rouges les plus foncés que je possède, et je le ressors avec plaisir pour l'automne!


On voit bien le crémeux du rouge ici, et c'est vraiment agréable à porter!

Pour finir, mon chouchou de tous les temps je crois, que je suis prête à racheter, j'ai nommé le joli Grenadine de chez Clarins !


Il est vraiment parfait: intense, pigmenté, hydratant, parfumé! Bref, rien à jeter, je l'aime d'amour, et je suis contente que l'été se termine pour une chose: le ressortir du placard et n'habiller mes lèvres presque qu'avec lui, ce magnifique grenadine!

Depuis cet achat, je rêve de tester les RAL Clarins, qui valent le détour pour une vingtaine d'euros!



Je n'ai pas présenté de rouge ou autre, mais je pense évoquer cela dans de prochains articles, n'hésitez pas à me le dire si vous souhaitez que je partage plus sur ma petite collection de rouges! :)

Vous pouvez déjà en avoir un aperçu en lisant mon crazy about lipsticks tag! :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire