mardi 19 août 2014

Mon favori inattendu de l'été: Hawaiian Tropic crème solaire!

Coucou les filles!
Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit que j'ai utilisé récemment, et qui m'a tellement conquise que je me devais de partager la trouvaille avec vous, je parle de la crème silk Hydratation de la marque Hawaiian Tropic!

Tout d'abord, je précise ici que c'est un "échantillon" (bien gros l'échantillon!) qu'une amie m'avait offert après en avoir gagné plusieurs à un gros jeu concours, et les prix de base sont quand même plus élevés qu'une autre crème solaire basique. Je n'avais donc jamais utilisé de produit de la marque, c'est chose faite désormais, et j'en suis ravie!

J'ai donc testé la crème solaire Silk Hydratation, SPF 15, d'où mon utilisation de cette crème en cette période, où la protection solaire est diminuée pour ma part. En temps normal je ne me tartine pas de crème, et je sais que c'est mal, mais depuis mes déboires d'allergie au soleil, je préfère tout faire pour éviter cette galère et protéger ma peau! Ici le SPF est faible, mais sachez qu'il en existe des plus forts, jusqu'au SPF 50!

Ce que nous promet le produit: une protection solaire et une hydratation pendant 12h.

Ce qui m'a plu dans ce produit:

-Tout d'abord l'odeur, exquise, légère de noix de coco, c'est vraiment le produit à avoir sur la serviette avec soi à la plage, surtout que cette odeur dure, et c'est le top!

-La crème s'applique plutôt bien, pénètre bien et rapidement la peau, et ne laisse aucune trace! Ça nous évite de ressembler à un fantôme en vacances!^^

-La douceur qui suit sur notre peau, c'est juste un pur bonheur! On a la peau vraiment soyeuse, sans qu'elle ne colle, et c'est vraiment son gros point fort à cette crème.

-Enfin, élément fun: Je pensais au départ que la couleur du produit était celle de la bouteille, alors qu'en fait, c'est celle de la crème, marbrée, et je trouve ça fun (oui, il m'en faut peu pour kiffer...)! On le voit un peu sur la photo, mais c'est encore plus voyant en vrai!

Pour ce qui est de la protection, je ne peux pas vraiment dire si oui ou non cela fonctionne vu le faible indice de la mienne, mais en tout cas je n'ai eu aucun coup de soleil, rougeur ou désagrément après une bonne exposition! Je pense donc que les indices plus élevés font l'affaire sur ce point!

Voilà pour ce coup de cœur inattendu et qui vaut le détour!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire