dimanche 17 août 2014

Le Leila de la Collection Exclusive de l'Oréal!

Coucou les filles!

Je suis contente de vous retrouver après une semaine de pause imprévue pour cause de moments familiaux! Je n'étais pas chez moi durant 3 jours et donc pas de pc, donc pas de blog!
Vous m'avez manqué, et donc pour me rattraper, un petit article sur la nouvelle Collection Exclusive de chez L'Oréal, une collection de rouges mat et de vernis, toujours au nom des sublimes égéries de la marque!

Je vous en avez déjà parlé ici après avoir vu les photos sur la page FB officielle de la marque, et suite à cela ma copine Olivia du blog Gameofbeauty m'annonce qu'ils sont déjà en vente sur l'e-shop de la marque! Ni une ni deux, moi qui étais en mode "no buy", j'ai craqué. Oui. Je suis faible. Mais ne me jetez pas la pierre...^^

J'ai donc jeté mon dévolu sur le "Leila", car pour l'instant seules 4 teintes sont en vente, j'espère voir la suite arriver, et j'ai d'ailleurs quelques mots à ce propos que je vous exposerez à la fin de cet article!

Cette collection suit donc la Collection Privée qui elle était composée de RAL nude et de vernis associés aux égéries, et ici il est question d'une collection de Rouges aux différentes nuances, mais mats!


J'ai choisi le Leila, du nom de la superbe actrice française Leila Bekhti, que j'aime beaucoup en tant qu'actrice et qui est une superbe actrice! 

Ce rouge est donc un rouge profond, sans autre ton orangé, et qui est le genre de rouge classe! Je vais donc vous donner les points positifs et négatifs du produit car j'ai déjà eu l'occasion de le tester!


Points +++:

-Tout d'abord, la couleur: elle est profonde, un rouge que l'on devrait toutes avoir dans notre collection, car c'est le rouge parfait d'après moi, sans sous ton autre que du rouge!

- Sa matité: je ne possède pas beaucoup de RAL mat, et donc un rouge mat, c'est vraiment le pied! Et ils ne mentent pas sur ce point je trouve! Un élément de ma revue pourra vous le prouver d'ailleurs! ;)


-Le packaging: Le packaging est vraiment cool, un peu en mode "écailles de croco", il est classe pour un RAL de grandes surfaces!

-La tenue: Correcte pour ce prix, il tient bien, même si les retouches sont inévitables durant la journée!

De plus, j'ai remarqué qu'il ne faisait pas particulièrement de "pâtés" ou autre désagréments peu glamour sur les lèvres!

Les points ---:

- Sa matité justement: comme le veut la tradition du RAL mat en principe, ce rouge finit par être asséchant pour les lèvres! Donc les hydrater avec un baume par dessus lorsque ça commence à tirer, ou même avant l'application du rouge si la matité n'est pas notre souhait premier, c'est préférable!

-Ici ma remarque ne concerne pas directement le RAL mais l'organisation de la marque quant à cette collection! En effet, je trouve que les visuels sur le site ne sont en rien semblables aux quelques photos des coulisses diffusées sur la page de la marque, et honnêtement, j'ai mis le temps à choisir la couleur, sachant que le Leila à la base n'était absolument pas dans ma wishlist, et que ceux qui l'étaient et qui sont en vente, ne ressemblaient en rien à ce à quoi je m'attendais! J'ai donc tenté l'expérience avec le Leila, que je ne regrette pas, mais faudrait quand même faire des efforts de ce côté là!

Et je rajoute que pour l'instant, seuls 4 rouges sont en vente, alors qu'il devrait y en avoir une dizaine au moins, vu les coulisses des shooting des égéries à Cannes en mai dernier! Pire encore, sur une de ces affiches publicitaires, des égéries manquent carrément à l'appel alors que j'ai déjà pu apercevoir ces égéries manquantes avec leur rouge personnalisé en shooting, c'est à n'y rien comprendre!

Enfin, j'espère qu'ils mettront donc en vente la collection complète, contrairement à la collection privée ou beaucoup de nude n'ont jamais vu le jour chez nous, et c'est assez déplaisant quand on aimerait avoir le choix, surtout quand on nous annonce que justement, on aura le choix parmi plusieurs teintes!

Voilà pour ma petite revue sur ce rouge, vendu sur l'e-shop au prix de 13,50 euros!

Je vous laisse avec les dernières photos de ce rouge pour vous faire une meilleure idée!


 Excusez mon faciès, mais je devais vous montrer le résultat avec l'ensemble de mon visage, pour bien exposer le fait que ce RAL suffit à nous maquiller, et c'est d'ailleurs comme ça que je l'ai porté, sans rien d'autre, et ça suffit à habiller notre visage, le mettre en valeur et nous sublimer! ;)

Et vous, pour lequel allez-vous craquer?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire