samedi 12 juillet 2014

Revue: Mon avis sur les Color Shock de Kiko!

Coucou les filles!

Aujourd'hui c'est revue avec les Color Shock, long lasting eyeshadow, de chez Kiko, que j'ai pu acheter en soldes (article ici), la teinte 104 Snappy Brass et la n°106 Custom Sugar Green!

Je voulais à l'origine vous faire un tuto avec ces produits, mais finalement le rendu ne m'a absolument pas plu (yeux explosés, Bonjour!), et j'ai donc décidé de partager cette découverte en soi, avant de re-tenter le tuto! ;)


Ces deux teintes m'ont de suite interpelées, le doré car j'en suis fan, et ce vert d'eau parce qu'il est sublime tout simplement !^^

J'ai d'abord utilisé le doré, pour une petite soirée, et je n'ai mis que lui sur mes paupières! Et bien il est énormément irisé, ça ressort presque pailleté, mais non, ça reste de jolis irisés, et il est super pigmenté!

Je précise que ces produits sont très très crémeux, le genre à ce que votre pinceau s'enfonce au fond sans difficulté quand vous tenter de prélever la matière! 

                               (Photo réalisé avec flash, il n'est pas aussi vert en réalité ^^) 

 Il faut donc y aller doucement! Toutefois, si le fard est crémeux, il sèche très bien sur la paupière, et une fois sec, il ne bouge plus! (je précise toutefois que personnellement, j'utilise toujours une base à paupières, ceci explique peut être cela aussi!^^)

Il sèche donc très bien, mais pas trop vite, ce qui signifie que vous avez le temps de travailler le produit, l'estomper etc... Bref, tip top de ce côté là!

Le doré est donc extra pour moi!



Il se suffit à lui même pour réveiller le regard et maquiller nos yeux, un must-have pour la saison! ;)

Ensuite le vert d'eau, très beau aussi, et aussi très pigmenté, dispose donc des mêmes qualités que son petit copain, à une différence toutefois: si le doré semble très bien s'appliquer de façon uniforme, c'est un peu moins le cas de ce vert! Bon, ce n'est pas grossier ou scandaleux non plus, loin de là, mais il faut travailler ce fard un peu plus que l'autre, pour un joli rendu bien uniforme!

Autre point, qui concerne ces fards en général: je pensais que j'allais surtout m'en servir comme liner, vu la matière etc... Mais en fait, pas du tout! J'ai tenté le trait de liner, c'est le chaos! C'est beaucoup plus simple (et joli) de le disposer sur toute la paupière que d'un faire un trait de liner, car là l'application n'est clairement pas uniforme, il faut mettre une bonne dose de produit pour avoir un trait bien rempli! C'est vraiment un point négatif pour moi! Mais honnêtement, c'est bien le seul, car pour le reste, je n'ai rien à reprocher! Et je précise qu'une fois appliqué, le fard n'est pas trop flashy ni too much, et pour moi qui suis plutôt une habituée des valeurs sûres et des make-up discrets, ça me permet d'oser la couleur en douceur! ;)



Il serait waterproof aussi, je n'ai pas encore vérifié de moi-même, mais sur un autre blog je suis tombée sur cette info, à voir donc! Mais cela ne m'étonnerait absolument pas vu la petite difficulté au démaquillage pour se débarrasser de tout le produit! ^^

Si vous avez testé ces produits, je serai ravie de lire vos avis là dessus! :)





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire