vendredi 11 juillet 2014

Ce que les Youtubeuses m'ont fait acheter!

Coucou les filles!

Aujourd'hui je vais vous faire un petit tag (il me semble que c'est un tag...) sur les produits de beauté que les Youtubeuses m'ont fait acheté, et la liste est plutôt intéressante! ;)

Tout d'abord côté soin du corps, un gel intime de chez Corine de Farme, dont avait parlé Sananas2106! Il m'a paru super en lisant qu'il était 95% naturel, et sensé apaiser les petites désagréments de la vie quotidienne et autre! Si à la première utilisation, je n'ai rien remarqué, dès la deuxième, le produit a eu une réaction très désagréable, et pour le coup, ça n'apaisait un rien puisque ça avait entrainé ce problème! je l'ai testé une troisième fois, et quand j'ai vu que le même souci revenait, j'ai laissé de côté ce produit! Never Again!



Ensuite, j'ai surtout été influencé côté makeup! (étonnant ^^)

Tout d'abord sur les fonds de teint, comme le Better skin Superstay de Gemey ou le Lumi Magique de chez L'Oréal, des fonds de teint appréciés à la quasi unanimité par les YT!
Là je n'ai pas été déçue, puisque ce sont les fonds de teint que j'utilise quotidiennement! ^^



Ensuite, à travers la YT Sweethoney2106, j'ai découvert des huiles qui peuvent nous sauver la vie, en principe! Tout d'abord l'huile de ricin, qui a des pouvoirs sur nos poils et cheveux, pour les faire pousser plus rapidement, ça marche aussi sur les cils! Pour l'instant je n'ai pas remarqué d'effets extras, mais c'est toujours bon d'en avoir, au cas où! 

Ensuite, l'Huile essentielle d'arbre à thé, connu aussi sous le nom de "tea tree"! Et bien là aussi, je l'avais acheté suite à un vilain bouton de fièvre, apparemment ça les assèche, mais je n'ai rien remarqué là aussi! Ca agit aussi et surtout sur les boutons d'acné, cette YT en parlait tel un produit salvateur, donc à voir! Si jamais certaines l'utilisent régulièrement, vos avis m'intéressent! :)



Puis, meilleur passage pour ma part (et pour beaucoup j'en suis sûre), les Rouges à lèvres que j'ai acheté, après le coup de foudre suite à des vidéos visionnées!
Tout d'abord, par ordre de craquage  d'achats, le color sensationnal Vivid de chez Gemey, en teinte Shocking coral! Celui ci est une tuerie, je l'ai acheté juste avant l'été, l'an dernier, et je l'ai adoré, et cet été je l'adorerais encore!

Ensuite, le Flamingo Pose de chez Milani, dont je vous ai parlé il n'y a pas longtemps, et que j'adore aussi, pour le tout: Odeur, couleur, packaging, bref, un 10/10, et je l'ai découvert chez ElsaMakeup, qui évoquait justement la possibilité que ce soit un dupe du Party Parrot de chez Mac! Autant vous dire que dès que j'ai pu l'acheter, je ne me suis pas faite prier! :p

Enfin, dernier achat RAL en date, le n°39 de la collection Rouge Artist Intense de chez Make Up For Ever, un magnifique corail rosé dont je suis totalement In love! Acheté après l'avoir vu sur Sananas2106, pendant les 20 min de la vidéo, j'ai bloqué dessus!^^ Et super heureuse de l'acquisition aujourd'hui!


(MUFE n°39/ Flamingo Pose Milani/ Color Sensationnal Vivid, shocking coral)


Enfin, et je termine par le produit miracle, et pour lequel j'ai béni (oui oui, rien que ça!) la YT qui en avait parlé et qui me l'a fait acheté, tout simplement parce que ce produit MARCHE! Et beaucoup étaient d'accord lorsque j'en avais parlé dans un précédent article! J'ai nommé le patch neutralisateur de boutons de la gamme Pure System de chez Yves Rocher! Ce produit est extra, et c'est Chrystellemakeup qui en a parlé, en disant que ce produit était extra, et je trouve ses avis toujours très pertinents et plutôt objectifs en temps normal, mais là, un vrai bonheur de voir que ce produit marche! Je le rachèterais donc sans problème!!


Donc je remercie les youtubeuses en général, pour de belles découvertes, et des expériences avec des produits que je retiendrais à l'avenir! ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire