lundi 21 juillet 2014

Get The Look: Aishwarya Rai Bachchan au Festival de Cannes!

Coucou les filles!! (article de nouveau publié mais sur ce blog, car j'y ai mis beaucoup d'amour dedans, je me devais de lui faire une place sur blogger ;) )

Aujourd'hui, je vous reviens avec un article que je souhaitais absolument vous faire: un Get The look spécial Aishwarya Rai Bachchan, cette sublime actrice indienne que j'admire! Cette femme est tout simplement pour moi un modèle: belle, classe, intelligente, talentueuse, grâcieuse, c'est en gros mon idéal féminin! Et comment être encore plus parfaite? En éblouissant le monde entier durant le Festival de Cannes sur tapis rouge en tant qu'égérie L'Oréal! 
Son tout premier look était juste divin, on ne pouvait détourner nos yeux de son regard ou de ses superbes lèvres rouges! J'ai donc voulu me lancer et tenter de reproduire ce look avec quelques modif', dur de faire exactement le même look faut dire! xD Mais j'ai tenté de faire au mieux, notamment en portant la même teinte de rouge à lèvres ;)

C'est parti pour le tuto!!


Tout d'abord, ce makeup, c'est un bon trait de liner et une bouche rouge orangé! En principe, le liner pour moi c'est un trait fin pas forcément "cat's eye" et un rouge à lèvres pas trop rouge! Autant vous dire que je tente de plus en plus de makeup différents, et j'en suis ravie, notamment de partager ça avec vous! :)
  • Le teint: Même routine que pour les derniers looks: la base Kiko, pas forcément super efficace pour moi, mais bon, ça s'utilise! Ensuite mon fond de teint du moment, le Betterskin Superstay de chez Gemey, que je poudre avec la Stay Matte de Rimmel!



Pour le blush, j'ai utilisé le n°5de la collection Rock Attraction de chez Kiko, le Sound Coral, mais avant j'avais poudré et fait un léger contouring avec la poudre bronzante de chez Kiko aussi, issue d'une précédente collection!


  • Les yeux:  Un des points clés du makeup! Je vais d'abord poser ma base à paupière, La Primer Potion d'Urban Decay, dont je ne passe plus! Je passe ensuite aux sourcils, que je fais avec le kit Eyebrow expert de Kiko, dont je vous ai parlé dans un précédent article!
D'abord vient la pose d'un fard, car Aishwarya porte un fard doré légèrement, et j'ai voulu porter le Color infaillible Sahara Treasure de L'Oréal, un magnifique doré qui fait son effet, même porter seul! Je le pose avec un pinceau plat, en faisant attention aux chutes toutefois, ce fard étant très poudreux! Je le pose sur toute la paupière mobile:



Ensuite, j'avais envie de définir mon creux, ce qu'on ne voit pas forcément sur le makeup d'Aishwarya, mais je voulais tout de même le faire, ce que j'ai fait avec un pinceau estompeur de chez Kiko et le Color Tattoo de Gemey, le On and On Bronze!



Pour finir avec les fards, je termine avec Venus de la Naked Basics d'Urban Decay pour le point lumière en coin interne de mon oeil et sous mon sourcil!



Puis le moment du liner est arrivé! Oui, j'appréhende un max, moi qui ne sais faire qu'un trait fin, et encore, des fois c'est galère d'avoir le même trait sur chaque oeil! Ici, il doit être bien visible, épais, et en cat's eye, une grande première pour moi! Je me lance donc avec deux Liner, un stylo et en gel, tout deux de Gemey




Je trace donc un premier trait fin de l'intérieur à l'extérieur de ma paupière supérieure, en l'étirant pour l'effet cat's eye, et je remplie le vide qu'il peut y avoir entre ma ligne de cils et le trait!

Puis, avec un pinceau à angle, je trace un trait plus épais avec le gel liner, le grossissant le plus possible! Inutile de vous dire que j'y ai passé du temps à tout arranger, la pointe trop fine ici, pas assez rempli sur cet oeil etc...



Aishwarya n'a pas la pointe trop étirée, mais je me suis laissée aller à mon envie de changement! ^^
Résultat avant mascara: 



Enfin, pose du mascara, j'utilise le Million de cils de chez L'oréal, ainsi que deux mascaras Kiko dont je suis désormais fan et dont je ne peux me passer! Pour les cils inférieurs, j'utilise le mascara Une, Volume By night, dont la brosse est parfaite pour ça je trouve, à défaut de donner du volume à mes cils supérieurs!^^


  • Les lèvres: Le point central de ce makeup! Un rouge avec des sous-tons orangés, qui fait une bouche pop mais tellement glamour!! J'ai donc acheté la teinte qu'elle a bien porté ce jour-là, le n°377, perfect red, de la gamme Color Riche de chez L'oréal toujours! Je l'ai donc porté toute la soirée, il est shiny, hydratant, s'applique facilement, tient plutôt bien sans déssécher les lèvres, et la couleur est démente!




Résultat du makeup final pour les yeux:



LOOK COMPLET




Un look parfait pour une petite soirée où l'on souhaite avoir un look glamour qui fera sensation! ;)



Qu'en pensez vous les filles?? :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire