lundi 7 mars 2016

Mes favoris Make-up de février

Coucou les filles!

I'm back, avec mes favoris du mois de février! Et cela faisait un bail que je n'avais pas évoqué mes chouchous des mois passés sur le blog, tout simplement car je n'utilisais que des incontournables chez moi! Si vous me lisez assidûment, vous connaissez bien mon amour pour la Naked première du nom, ou pour mes rouges à lèvres Kiko et L'Oréal par exemple, donc rien de nouveau!

 Sauf que ce mois de février fut riche en nouveautés, notamment avec de jolis petits cadeaux reçus pour mon anniversaire et la Saint-Valentin, mais aussi avec l'ouverture de la boutique Mac à Montpellier! Certaines ont eu un petit aperçu sur Instagram, mais il est temps que je vous en parle plus clairement ici!



Tout d'abord, on va parler des palettes chouchoutes, deux belles découvertes qui me font vibrer (et c'est peu de le dire!). 

J'ai reçu pour la Saint-Valentin la sublimissime Chocolate Bar de Too Faced! On ne la présente plus depuis un moment, et à l'heure où la Chocolate Bonbon lui vole la vedette, moi je n'ai d'yeux que pour elle! Je sais, deux ans de retard, mais franchement, des trois, c'est celle que me plaît le plus!! 

Cela faisait un moment que je la voulais, mais j'attendais le bon plan, ou le déclic je ne sais pas! Et finalement, quand mon chéri m'a demandé ce qui me plairait pour la saint -valentin, qu'on ne fête pas vraiment en soi, juste l'occas' de se faire un petit cadeau bonus, je l'ai orienté vers cette beauté! Et même à lui, elle lui plaisait, c'est pour dire le pouvoir qu'elle a sur nous, make-up addicts...



Bon, il y'a eu un milliard de revues dessus, donc je n'en ferai pas, par contre je compte vous proposer quelques looks avec! Et dernièrement, je ne me maquille qu'avec elle!

Sans évoquer son parfum ô divin qu'on aimerait croquer un bout, les fards sont juste... incroyables de beauté! Les irisés sont superbes, ils font très très peu de chutes voire pas du tout, et les mats sont parfaitement bien adaptés pour pouvoir réaliser de nombreux maquillages avec les autres fards! 

Bref, un réel coup de cœur, et mon fard chouchou, c'est ce rose irisé joliment appelé Marzipan, un bijou.

Des trois, c'est vraiment ma favorite, je ne regrette pas mon choix! :)

Ensuite, dans le domaine des palettes, ma valeur sûre, c'est la Love Flush, que je vous ai présenté sur le blog, et que j'avais eu la chance d'acheter avant le sold out!
Et bien c'est vraiment une palette au top, car on ne présente plus les blushes Too Faced quant à leur qualité et pigmentation, mais avoir le choix entre ces 6 magnifiques teintes, que demande le peuple des make-up addicts?



J'utilise beaucoup les trois premières blushes de la palette, que j'adore mixer entre elles, le rendu est superbe, mais mon blush favori, c'est la teinte I will always love you, il est idéal pour moi, rose/orangé avec des sous tons dorés, je meurs rien qu'en écrivant ces mots!


Côté Lèvres maintenant, GROS FAVORIS EN VUE! 

Oui, ce n'est pas un rêve, une boutique Mac a ouvert ses portes à Montpellier, et c'est plus que je ne demandais! En effet, je pensais qu'on aurait simplement droit à un corner chez Sephora, mais une boutique avec tous les produits, le pied!

Bon, cette boutique est plutôt étroite, et les trois fois où j'y suis allée, j'ai trouvais le monde et le manque de vendeuses fortement désagréables, mais on ne va pas se plaindre! Le seul vrai hic, c'est que l'on doit attendre pour tout, que ce soit pour swatcher un ral, demander un conseil, ou simplement prendre le produit pour passer en caisse, c'est le plus problématique! Vendredi dernier encore, j'ai attendu plus de 20 min juste pour récupérer un ral que je voulais, sans même avoir besoin de le swatcher, juste passer à la caisse. Enfin, il faut un temps d'adaptation à tout le monde, et je pense qu'avec le temps, ça ira mieux, et surtout je ne jette la pierre à personne, je suis vraiment ravie d'avoir cette boutique dans ma ville, depuis le temps! :)

Bref, j'ai donc rapidement craqué sur deux nouveaux ral, que j'avais repéré depuis un bail, mais il fallait que je les swatche de moi même pour être sûre, et j'ai fait tout ça, le jour de l'ouverture! (oui, je suis une dingue!)

A la base je voulais le Twig et le Craving, le Twig ayant rapidement disparu, victime de son succès, je me suis penchée sur le craving, qui est juste exquis (ne vous inquiétez pas, je me suis rattrapé pour le Twig, il est enfin mien!)! J'ai aussi craqué sur le joli sweetie, mais il ne figure pas dans mes favoris, car j'ai eu le coup de foudre pour lui (achat compulsif bonjour...), mais je n'ai pas encore exploité toute sa beauté!

Une revue sur le Craving est à venir, patience! ;)

Le second chouchou ral, c'est mon bel érotic de la gamme Color Riche Matte de L'Oréal Paris. 
Je vous en ai déjà bien parlé, et ce joli vieux rose mat est vraiment très doux à porter en ce moment, il m'a attiré parfois malgré mes nouveaux Mac, comme quoi! :)

      En haut à gauche, érotic de L'Oréal, à droite Craving de Mac, en bas Intensely Lavish n°2 Kiko

Le troisième, je ne vous le présente plus, c'est mon Intensely Lavish en teinte n°2 de Kiko, tout simplement car je l'utilise souvent. Au départ je n'étais pas sûre de mon choix, et au final j'adore le rendu sur mes lèvres, pour moi cette teinte ne se trouve pas facilement partout, et son crémeux est top.


Enfin, une belle découverte de la gamme de maquillage de Monoprix, un crayon à lèvres qui ne paie pas de mine comme ça (les jeux de mots moisis, ça me connaît), pour 4 euros. En effet, j'ai pris cette teinte un peu vieux rose/foncé, la teinte 02 rouge, car j'ai pas mal de rouges à lèvres qui pouvaient s'y adapter, et que c'est donc toujours utile.

Mais c'est encore mieux que ça: il s'applique parfaitement, glisse sur les lèvres en déposant parfaitement la matière, et très bien pigmenté pour couronner le tout. Il est parfait pour mon usage, je le porte avec le Mehr comme avec le Craving, et rien à redire.


Personnellement je ne mets pas plus de 10euros dans un crayon à lèvres, c'est comme ça, c'est un principe pour moi, si je peux faire des économies sur un produit de beauté, c'est bien celui là, et faut dire que les marques nous aident aujourd'hui, avec des produits de très bonne qualité pour pas cher.

Je le recommande! :)


Pour finir, une touche de parfum, avec mon joli Pink Sugar, cadeau d'anniversaire. :)



Je l'ai découvert avec un échantillon choisi, le packaging rose et blanc bonbon m'avait clairement attiré, et quelle merveille! J'étais à la recherche d'un parfum vanillé comme j'ai toujours aimé depuis petite, et alors là, coup de cœur!
 
Je ne connaissais pas du tout ni la marque ni le parfum, et pourtant il mérite d'être plus connu!
Le packaging bonbon qui parfait le tout, vendu!



J'ai le 20ml, mais j'en ai je pense pour un bon moment, surtout qu'il ne faut pas en abuser non plus si on veut garder un léger parfum plutôt qu'une odeur entêtante.


Voilà pour mes favoris! Et vous les filles, quels sont les vôtres? En avons-nous en commun? :)






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire