samedi 5 septembre 2015

Haul de mes derniers achats make-up et soins

Coucou les filles!

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, notamment instagram, vous aviez pu voir hier que je me suis un peu lâchée avec quelques achats make-up, rien de bien cher ou de fou bien sûr, mais j'ai de belles petites trouvailles à moindre coûts à vous montrer. 
Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de haul depuis mon freinage de consommation irréfléchie il y'a plusieurs mois, mais je suis tombée sur des produits et offres intéressantes, et comme en ce moment ce n'est pas le top côté moral, il fallait bien me faire plaisir pour me consoler un peu. :)




Tout d'abord, ALERTE:  Pour les montpellièraines, sachez que, désormais, il existe une boutique Kiko dans la Galerie de Carrefour Grand Sud à Lattes, qui a ouvert hier, qui est un peu plus spacieuce que celle d'Odysseum, mais qui doit revoir quelques trucs notamment la "carte fidélité" pas encore mise en place, pareil pour les cartes cadeaux. 

Achats Kiko:

Vous devez vous dire que j'abuse avec Kiko, je penserais la même chose à votre place: oui, je vous ai déjà parlé de leur collection d'automne, sauf qu'ils ont sorti une nouvelle collection (ça ne s'arrête jamais!!), Midnight Siren!

Si cela peut être du déjà vu pour certains produits, j'ai carrément craqué mon slip en voyant qu'elle était composée de laques à lèvres effet mat, avec de très belles teintes!!! Obligé d'y aller et d'acheter!!





Comme ça, on dirait des vernis, mais en fait pas du tout! Je n'en dirai pas plus car je compte vous en parler plus en détails dans un prochain article, mais ce que je peux déjà dire, c'est qu'ils sont très bien pigmentés et les teintes proposées très jolies, pour 6,90e.

Chez Kiko, j'ai continué ma boulimie acheteuse, et en ce moment il y'a la promo sur les mascara à 3,90e, et sans réfléchir, j'ai pris de nouveau le doré, le Mascara Luxurious Lashes, que j'avais adoré!!




J'ai aussi voulu testé un beauty blender pour fond de teint, du coup j'ai acheté le Precision Make Up Blender pour 4,90.




Il a l'air pas mal, je vous en dirai plus là aussi lorsque je l'aurais testé comme il se doit. ;)

Enfin, à partir de 25e d'achats, on avait un crayon kajal offert, du coup, j'ai ajouté un crayon à lèvres de la collection Rebel Romantic, le n°04, et j'ai eu droit à un crayon de cette collection aussi, couleur prune, le n°03! Que de bonnes affaires!



Voici les swatches, et je peux vous dire que c'est du costaud ces crayons, autant pour les lèvres que pour les yeux, ils partent difficilement avec de l'eau et du savon.



Achats Yves Rocher: 

Je suis ensuite allée chez Yves Rocher avec une offre: si vous possédez la carte fidélité, tous les mois vous avez des offres pour vous pousser à acheter régulièrement, et les offres font souvent rêver. D'habitude je ne cède pas aux cadeaux et autres, j'achète beaucoup moins qu'il y'a plusieurs années là bas, mais pour la rentrée, le cadeau était un joli agenda et un carnet avec un stylo, et j'avais besoin d'un agenda, donc je me suis dit pourquoi pas y faire un tour!

Du coup, j'ai pas mal hésité, mais j'ai fini par vouloir essayer un masque nutritif pour peaux sèches et très sèches, le masque Nutritive Végétal, car malgré ma peau grasse, une fois que je l'ai nettoyé, elle est vraiment tiraillée, je dois l'hydrater immédiatement. Du coup ce masque à l'extrait de Frêne m'a interpellé. Lorsque je l'aurais utilisé, je vous en parlerais sûrement selon les résultats. Il me semble qu'il était à 7e.




Une fois à la caisse, je vois qu'ils vendent en promo quelques produits de la collection d'été, du coup j'ai voulu tester ce blush aussi. Oui, c'est un blush, même si on dirait plutôt un fard doré ou même un enlumineur, j'ai regardé à deux fois l'étiquette derrière pour être sûre!



Il est tout mini, et il est très bien pigmenté.



En fait c'est une sorte de pêche doré, il peut être très joli seul ou associé à un blush plus prononcé, un peu dans les mêmes tons pour ressortir comme un enlumineur, pour 4,90e, c'est une jolie petite découverte.




Enfin, je voulais aussi acheter leur cultissime baume à lèvres, et avec l'offre de l'agenda, je pouvais avoir le même produit que celui acheté, et comme j'utilise tout le temps les baumes à lèvres, mieux vaut en avoir deux qu'un seul! ^^

Il me semble qu'ils ont changé le packaging, et qu'il y'a plus de produit qu'avant. Je l'ai pris au Karité, le classique pour moi.



J'espère que ce petit haul vous aura inspiré (tenté?? :p) ou vous aura aiguillé pour vos prochains achats!
Rendez-vous sur Hellocoton !