samedi 19 septembre 2015

Des lèvres dangereusement sensuelles avec D For Danger de Mac

Coucou les filles!

Cela fait un petit moment que je n'ai pas blogué, et je m'en excuse. Je suis tout simplement débordée avec tout ce que je prépare professionnellement et ce que je vis personnellement, du coup pas trop le temps ou la motivation de bloguer, bien que l'inspiration et les sujets ne manquent pas.

Je reviens donc avec un article que j'avais hâte d'écrire, puisque je vais évoquer pour la toute première fois la marque Mac sur le blog! Une grande nouveauté, et le bonheur absolu pour une blogueuse beauté et surtout pour une accro au maquillage.

En effet, durant l'été je me suis octroyée une petite journée à Marseille avec une amie, et, vous allez me prendre pour une folle, mais en gros j'ai tracé notre itinéraire en partant de la boutique Mac, rue de Paradis...(On est addict ou on ne l'est pas hein!)

Du coup, inutile de vous dire que j'étais juste au paradis (littéralement d'ailleurs dans la rue du même nom haha!) en entrant dans la boutique, ma première fois dans un Mac! Je savais ce que je voulais: des rouges à lèvres, un basique nude, et un plus coloré, et finalement un troisième imprévu que la méchante  vendeuse m'a très bien vendu, obligé de craquer pour un troisième, et je ne regrette pas, car il est juste idéal pour la saison automnale.

Je vais donc vous parler du rouge D For Danger, un matte issu de la nouvelle collection, à 21euros.


Je n'évoquerais pas le packaging, le classique de chez Mac, sobre mais professionnel, j'adore d'ailleurs le voir dans ma collection, c'est comme un aboutissement en fait! (Bon ok, là j'en fais trop c'est ça? )

Il fait donc partie de la gamme Matte, et c'est un rouge bordeaux un peu vigne, très intense.
C'est une teinte plus foncée que celles que j'ai l'habitude de porter, mais du coup elle est tellement jolie qu'il faut bien oser, et le résultat est quand même superbe!



A l'application, il n'est pas vraiment crémeux mais certainement pas sec non plus, il glisse facilement sur les lèvres, et il suffit d'un passage pour avoir une couleur opaque et bien intense sur les lèvres. Le résultat est donc mat mais sans être asséchant, il reste plutôt confortable, les lèvres ne souffrent pas trop au fil des heures.

Pour la tenue, rien à dire, elle est top! Je l'ai associé par la suite avec un crayon Kiko de la collection Rebel Romantic (le 04), et le rouge a tenu toute la soirée, de 19h à 3h du matin, pour vous dire!



Je l'ai donc associé à un petit look mat sur les yeux réalisé avec la palette Natural matte de Too Faced. J'apparais plutôt blanche à cause de la luminosité, je suis normalement mate de peau, mais le rouge à lèvres s'accorde finalement très bien aux deux teints. Et je précise que pour les photos je n'avais pas le crayon Kiko, juste le rouge à lèvres. ;)

 

Ce rouge est donc LE rouge idéal pour la saison, et je n'ai rien à redire, la qualité Mac est bien là, et je comprends enfin la popularité de la marque. ;)

Et vous, que pensez-vous de la marque Mac et de ses rouges à lèvres plus particulièrement? Auriez-vous des teintes à me conseiller? :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire