vendredi 19 juin 2015

Plein "Fard" sur mes couleurs de l'été

Coucou les filles!

Aujourd'hui, je vais vous parler de ma petite sélection de fards dont je vais sûrement abuser cet été, des couleurs qui, pour moi, sont typiques de cette saison, et qu'il ne faudrait pas se priver d'utiliser durant cette belle période de l'année! :)


 Je vais tout d'abord vous donner mes teintes favorites et ensuite vous présenter les produits que j'utiliserais :)

Les couleurs de cet été pour moi sont des basiques comme le doré, le bronze, le blanc nacré ou mat, mais aussi de la couleur comme le violet, le bleu sous tous ses aspects, que ce soit foncé, turquoise ou bleu-vert! 

Je vais donc trouver ces couleurs à travers deux palettes essentiellement: 

La palette A la Mode de Too Faced est clairement une palette estivale, et tous les fards qui la composent le prouvent très bien!

On y trouve du blanc irisé, voire nacré, du bronze un peu "rouille", et du bleu marine, tous bien irisés comme il faut!


Je compte donc bien m'amuser avec les fards La Croisette, Cannes, Soleil ou encore De La Mer!

Une autre palette dont les fards feront sensation sur mes yeux: La Shadow Box d'Urban Decay!

Notamment pour ses fards doré, bleu, vert ou encore violet, ça va être l'arc-en-ciel sur mes yeux!
Les fards étant d'une très belle pigmentation, encore plus lorsqu'on humidifie le pinceau, je vais me faire un plaisir de me lâcher avec toutes ces couleurs, vous pouvez compter sur moi! D'ailleurs un prochain tuto arrive avec un des fards de la palette, saurez vous deviner lequel? ^^  (Tiens, on va en faire un petit jeu, donnez moi vos suggestions en commentaires! :p)





Flash, Indo, Free love, Moonshadow et Baked Cowboy seront donc mes amis! :)

En dehors des palettes, il existe toutefois des fards monos qui méritent toute mon attention pour cette saison:

Tout d'abord les superbes Color Tattoo de Gemey, des fards crèmes très pigmentés que j'adore! Vous connaissez forcément le On and On Bronze si vous me suivez assidûment (et y'a intérêt!!! ^^), mais je possède aussi le violet, très intense, que j'aime utilisé en liner notamment!



Ne sont-ils pas magnifiques? ^^

Enfin, ma couleur chouchoute du moment dont je ne me lasserais sûrement pas dans les mois qui viennent, je parle bien sûr du bleu, la couleur tendance pour cet été! 


Si vous connaissez mon joli crayon Azure Blue de L'Oréal et mon Color Shock de Kiko, bleu-vert pop, vous découvrez sur cette photo un nouvel arrivant, que j'ai reçu dans la Splash Box de L'Oréal, et que j'apprécie déjà beaucoup!

C'est la teinte 410 Punky Turquoise, issu il me semble de la nouvelle collection Pop de fards mono de la marque, et il est superbe! La pigmentation est au rdv et bien qu'il soit sensé être pop, je le trouve plutôt doux dans son genre.

Vous avez le fard en haut et le crayon en bas pour comparer un peu: la couleur semble assez proche, le crayon étant toutefois plus foncé, mais on voit bien qu'à travers ce bleu turquoise pop, il en ressort une certaine douceur! Je compte vous faire un petit tuto avec très bientôt :)

Voilà pour ma petite sélection de fards de l'été! Et vous, quelles seront vos couleurs? :)
Rendez-vous sur Hellocoton !