mardi 17 février 2015

Revue sur le "All-In, Eyemarker and Kajal" de Kiko!

Coucou les filles!

Je vous offre un nouvel article le lendemain de mon tag, car j'ai le temps et que je préfère en profiter pour partager de nouvelles découvertes avec vous! C'est rare et je ne pense pas pouvoir le refaire, alors profitons-en! :)

Aujourd'hui je vais vous parler d'une des mes trouvailles durant les dernières soldes chez Kiko, un produit que je n'avais pas trouvé en boutique lors de la sortie de la collection Daring Game, du coup j'ai sauté l'occasion, il était presque à moitié prix il me semble! (Oui, ça fait un moment que je l'ai acheté et que je devais vous faire un article, du coup j'ai tout zappé, ne me flagellez pas!)!

Il s'agit du "stylo" à double embout: un liner et un crayon khôl Kajal! Intéressant en théorie, mais que vaut-il en pratique? Follow me!




Ce produit semble donc très pratique, c'est d'ailleurs ce qui m'a le plus attiré!

On a donc entre les mains un "eye marker", soit un liner du genre marqueur, mais vous verrez par la suite qu'en fait ce n'est pas tant un "marqueur" comme on peut le penser! Puis on a un Kajal de l'autre côté!

Voici la bête:



Tout d'abord, je vais parler du liner/eye marker:

Au premier abord, la mine peut sembler énorme par rapport à celle d'un liner feutre basique! C'est d'ailleurs ce qui m'a fait peur! Sauf que j'ai eu une réelle surprise dès la première utilisation: Le trait est d'une finesse insoupçonnée quand on voit le liner, et il trace vraiment précisément! Je précise qu'il est fin pour ma part, certaines pourront le trouver encore trop épais, c'est une question de goût et de point de vue je pense! :)

Mais honnêtement, ce liner est top! Puis le noir est intense, pas besoin de repasser plusieurs fois pour obtenir un beau noir opaque!

Pourquoi je ne suis pas d'accord avec l'intitulé "Marker"? Tout simplement parce qu'après avoir testé celui de chez L'Oréal, le gros marqueur (celui qui, si tu ne sais pas que c'est un produit de maquillage pour les yeux, te servirait pour écrire sur tes cartons de déménagement), il n'y a pas photo: je n'ai jamais réussi à apprivoiser ce liner marqueur, même en ayant la main légère, impossible, tandis qu'ici, on a affaire à un vrai liner!


Donc rien à redire sur le liner!

Venons-en au Kajal maintenant: 

Je le trouve pas trop mal, tout simplement car il est bien gras, la couleur marque bien, mais en swatch sur la main, car en muqueuse c'est différent: il faut passer plusieurs fois pour avoir un noir qui se voit, et franchement quand je porte mes lentilles, je n'en mets pas de peur que cet acharnement ne sensibilise encore plus mon oeil et me force à repasser aux lunettes. C'est un peu dommage vu qu'il marque vraiment bien et glisse bien en swatch, mais je ne remets pas toute la faute sur le produit: j'humidifie beaucoup mes yeux lors de la mise des lentilles, ceci explique peut-être cela! Si jamais vous avez testé ce produit, votre avis sur la question m'intéresse beaucoup! :)  Après pour un Kajal je le trouve tout aussi précis malgré la grosse mine, on peut aussi s'en servir sur la paupière supérieure en ras de cils en mode "liner épais"! ^^

Voici les swatches pour vous faire une idée, chaque trait étant tracé en une seule fois, en haut le kajal, en bas le liner:


Je suis donc assez satisfaite dans l'ensemble, surtout pour le liner que je ne cesse d'utiliser depuis, j'ai zappé tous les autres pour ses "beaux yeux"! :) Je vous le recommanderais donc surtout pour lui, pour le kajal après ça se discute je pense!



Rendez-vous sur Hellocoton !