vendredi 27 février 2015

Du violet, du noir et des escarpins: Birthday Girl look!

Coucou les filles!

Comme promis de retour pour partager avec vous mon look pour célébrer mon anniversaire, déjà une semaine depuis, ça passe vite, comme ces dernières années!

J’ai donc fait sobre dans la tenue, glamour avec les chaussures et pop avec le make-up des yeux, dans les tons violets!

Enjoy!



Le make-up :

Le teint: ici, rien d’exceptionnel, j’ai utilisé mon fond de teint Nars Sheer Glow en teinte Barcelona, après hydratation! Ce fdt est vraiment bien, très couvrant, c’est ma peau en mieux (et justement, vu la cata en dessous, c’était pas plus mal!^^)! J’ai poudré avec la Stay Matte de Rimmel, en teinte transparente!

Pour peaufiner le tout, j’ai utilisé mon joli blush Gold Rose de chez Sleek, et j’ai ensuite appliquer mon Dazzling Hightlighter de Kiko, sur mes pommettes notamment!



Je n’en ai pas fait plus de ce côté-là!

Les yeux: 

On commence par poser une base à paupières, pour que cela fasse son effet, et surtout, que ça tienne! J’ai ensuite posé, sur toute la paupière mobile, le colot tattoo violet de chez Gemey (sorry, j’ai oublié de le photographier…), histoire d’avoir une base colorée!

Ensuite, j'ai posé le fard Flash de ma Shadow Box par Urban Decay, un violet très pigmenté avec lequel je voulais travailler! Je le pose sur la paupière mobile en l’étirant vers l’extérieur et en commençant déjà à former une sorte de cat’s eyes!



Ensuite, je décide de flouter déjà un peu ce fard au niveau du creux avec le fard Bordello, toujours de la même palette, et que j’adore! Ça permet une transition légère, sans heurt!



Par la suite, je pose au coin externe de mon œil, le fard Tornado, un mauve foncé, pour apporter un peu de profondeur et commencer à travailler le smoky. Je pars du coin externe inférieur, au creux de paupière, et j’estompe! Je ramène un peu le fard sur un quart de la paupière mobile par la même occasion.



 Pour finir ce smoky, je pose, toujours en coin externe, et seulement en coin externe, tout en revenant vers le creux, le fard Valley of Diamonds de la palette Arabian Nights de Sleek, un prune foncé irisé, qui me permettra de foncer le tout, et d’apporter encore un peu de profondeur! Je l’estompe aussi pour éviter de marquer le maquillage des yeux.


Enfin, je viens poser un fard violet irisé d’une bien jolie palette provenant de chez Bys, pour remettre un peu de couleur sur la paupière mobile. Je termine aussi en créant un point de lumière en coin interne avec le fard Sin d’Urban Decay, et sous le sourcil pour un petit coup de propre, toujours avec ce fard.




Je finis par tracer un trait de liner avec un fard noir, pour qu’il se fonde au smoky.

Après tout ça, du mascara et c’est fini! J’ai utilisé le They’re real de Benefit et un mascara de chez Estée Lauder que mon amie Aidia m’a offert, et que j’aime beaucoup! 



Rendu du make-up des yeux final:





 

Les lèvres: pour les lèvres, j’ai fait nude, avec un make-up des yeux chargés, c’était le mieux, puis en ce moment, je suis dans ma période nude, alors quoi de mieux?

J’ai donc utilisé mon nouveau chouchou dont je vous ai dernièrement parlé, le Nude 02 Frosted Look lipstick de chez Kiko, et le Nude by Eva de L’Oréal, un très beau nude rosé, que j’aime d’amour!




Voilà pour le make-up complet!

Côté look:
J’ai fait sobre en alliant un haut chic noir acheté chez Primark, à une jupe un peu « géométrique » achetée récemment chez Bershka, jupe que j’adore porter!

Pour les chaussures, nouveauté là aussi, toujours de chez Bershka: des escarpins achetés chez pour 50 euros, très jolis et confortables, et si moi je vous dis ça, c’est qu’elles sont vraiment confortables!


Pour mes cheveux, je les ai grossièrement séché la veille, du coup rien de fou, du volume, des ondulations, pas plus!^^

Petit montage réalisé par mon chéri :)

NB: le bijou que je porte est le cadeau de ma maman :)

Voilà pour les coulisses de mon look Birthday girl, j’espère que ça vous aura plu!




 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire