mardi 20 janvier 2015

Raspberry Rose and Peach sur mes joues avec les soldes Kiko!

Coucou les filles!

De retour après une petite absence, mais absence pour bien revenir! En effet, je viens vous parler de la suite de mes achats soldes, chez Kiko cette fois-ci, et que je ferai en plusieurs articles, pour évoquer chaque produit dans le détail comme il se doit! :)

Je commence avec une belle trouvaille côté blush, qui a fait fondre mon coeur de make-up addict! 

Je vais vous parler du Top Pairs Blush de la collection passée Daring Game, qui est donc soldée, et qui m'a permis du coup de plus me lâcher sur cette jolie collection, on ne cessera pas de le dire!



J'ai donc jeté mon dévolu sur le Rapsberry Rose and Peach 02 de la collection, avec donc deux teintes, une rose framboise comme le dit son nom et un pêche irisé! Bon, vous commencez à bien me connaître maintenant, donc ce choix ne doit certainement pas vous étonner! ^^



D'abord, côté packagins, rien à dire, je le trouve très joli, avec un grand miroir, et un bien beau motif! L'emballage est lui même canon! Suis-je la seule ici à avoir du mal à jeter mes emballages de produits Kiko?? Sérieusement, c'est une vraie torture, au point que je finis par les cumuler et essayer de les reconvertir en boîte de rangements! Oui, j'ai un gros souci là haut, je le conçois!



 Le motif tout joli, on le retrouve aussi sur la poudre, et je trouve le résultat vraiment superbe, ça donne un petit côté chic au produit!




Concernant le blush lui-même, j'ai en fait craqué sur le pêche, pour changer, qui est discret mais tout en nuances, sublime! Il me fait beaucoup penser à beaucoup d'autres blushes dans ma collection comme le Gold Rose de chez Sleek!

Je vous propose une photo avec flash pour voir les détails insoupçonnés de ces blushes!


 On voit bien les irisés, et c'est ce qui me fait tourner la tête complet!

Pour ce qui est de l'application, il est vraiment doux au toucher, soyeux, et léger! Et surtout, pas poudreux pour un sous! J'utilise déjà beaucoup le Peach, et j'adore, ces blushes se travaillent bien d'ailleurs!

Quant à la pigmentation, le framboise ressort moins bien que ce que l'on pourrait croire, mais pour ma part ça ne me dérange pas, je n'aime pas trop les blushes trop voyants, surtout un framboise pareil! Puis le pêche est tout en subtilité, et c'est lui qui fait battre mon coeur! (Love is in the air!)

Quelques swatches pour vous faire une idée!

Sans flash:




Avec flash:





Je l'ai acheté pour 7,40 euros, soit -50%, ça vaut largement le coup les filles!! 

Et vous, avez-vous craqué pour des blushes Kiko durant les soldes?
Rendez-vous sur Hellocoton !