lundi 29 septembre 2014

Get Ready With Me: Automn Glam' avec la palette A La Mode de Too Faced!

Coucou les filles!

Je suis juste trop heureuse de vous retrouver pour un tuto/GRWM, ce que je n'avais pas fait depuis des lustres, ayant été dans l'impossibilité de me maquiller comme je le souhaitais à cause de mes yeux malades!
Aujourd'hui ça va un peu mieux, bien que je ne puisse toujours pas remettre mes lentilles, mais je reprends le pinceau pour mon plus grand bonheur, et j'espère que cela vous plaira!

Makeup et look réalisé pour les 18 ans de mon cousin (pour celles qui me suivent sur Instagram, vous avez déjà eu des petits "sneak peek"!), et qui malgré lui, est ressorti comme un maquillage un peu automnale, alors autant en profiter et partager tout ça avec vous! :)


Tout d'abord, le teint, avec une routine que je ne compte pas changer à moins de trouver mieux, c'est-à-dire le combo Betterskin super stay de Gemey pour le fond de teint, le bronzer de chez ELF Los cabos, et enfin la poudre matifiante Stay Matte de Rimmel, Transparente, qui matifie juste comme il faut!



Pour le blush et l'highlighter, pas de surprise si vous commencez à bien me connaître, le blush de chez Kiko, Ipanema Peach (côté droit), et le Dazzling Highlighter de la même marque! En gros, Kiko gère le glow de ma face!*phrase vraiment super bizarre, mais ça le fait quand même! :D*


                                            Le résultat super glowy et pêche, j'adore!

Maquillage des yeux:

Comme le montre la photo, c'est la palette A La Mode de chez Too Faced qui maquille (magnifiquement) mes yeux ces derniers temps, je l'aime d'amour, elle est tellement belle, je la recommande à toutes!!

Bon, vous me direz, cette palette est vraiment très estivale, mais je n'ai pas pu en profiter cet été justement, et puis par chez moi, à Montpellier, on a eu un week-end bien chaud, ensoleillé (ce qui n'est plus le cas vu les trombes d'eau que je vois de ma fenêtre... -_-'). Et puis en plus certains fards se prêtent bien à l'automne, alors c'était tout bon!

Avant de m'attaquer directement aux fards, j'ai fait mes sourcils préalablement avec le kit expert pour sourcils de chez Kiko dont je vous ai déjà parlé il y'a plusieurs mois!

                     J'ai utilisé ces 4 fards, de gauche à droite: De La Mer/La Croisette/ Soleil/St-Tropez.

J'ai posé sur toute la paupière mobile le fard St-Tropez, un sublime doré pâle parsemé de paillettes dorées subtiles et sublimes, avec un pinceau plat Sephora, et ce, après avoir posé ma base sans qui je ne pourrais vivre, la Primer Potion!

Le deuxième fard le plus clair, La Croisette, est un fard nacré superbe, qui peut être un très bel highlight, je l'ai ici utilisé sous le sourcil pour nettoyer une fois le makeup fini, et en coin interne pour illuminer, avec un pinceau à bout rond!



Ensuite, je suis venue appliquer le fard Soleil, un très beau marron irisé, en coin externe grossièrement avec le pinceau à bout rond d'abord, puis avec un pinceau "estompeur" de chez Kiko, je l'ai appliqué dans le creux de la paupière, et j'ai estompé histoire de fondre le fard St-Tropez et Soleil ensemble! Bien sûr, pour retrouver un peu de doré, j'ai remis un peu de fard doré par dessus, sur la paupière mobile, après avoir tout bien estompé, la base!


Enfin, j'ai pris le fard De La Mer, avec le pinceau liner qui est vendu avec le gel liner de Gemey, que je trouve génial pour un trait de liner fin et précis, et pour le ras des cils inférieurs!

J'humidifie donc ce pinceau et l'imprègne du fard pour tracer un trait bleu nuit et intense grâce à l'eau, au ras des cils supérieurs, en ayant la main légère, et en faisant une légère virgule! 

Pour le ras de cils inférieurs, je répète la même chose, en partant du coin externe par contre, de la virgule précédemment dessinée, et en m'arrêtant à la moitié de l'oeil!


Pour finir, une touche de mascara, et j'ai utilisé ici le Volume Glamour Max de chez Bourjois, version mini, que j'aime beaucoup, et qui donne un super résultat sans devoir utiliser d'autres mascaras!


Voici le résultat pour les yeux!





Enfin, pour les lèvres, j'ai utilisé un rouge de ma sélection pour cet automne, dont je vous ai déjà parlé ici, le Lancôme, "Rouge In Love", en teinte "Dans ses bras" (So Romantic!!)!


Les cheveux: Pour mes cheveux, je les avais lavé et séché avec ma brosse soufflante, qui facilite grandement le brushing, et laisse le cheveu lisse mais avec de jolies ondulations voire boucles aux pointes, enfin en tout cas chez moi ça ressort comme ça, et j'adore le résultat! Après j'ai simplement pris une mèche un peu sur le côté, de chaque côté, et fixé avec des invisibles! Je ne suis pas forte en coiffure, alors je fais le minimum!^^

Pour la Tenue, il faisait donc chaud, j'ai donc opté pour une jupe péplum noir de chez Pull&Bear, et un débardeur basique noir aussi, de chez H&M, et mes sandales noires! Bon, j'ai pas réussi à prendre de super photos de moi dans le look sans que je ne fasse une tête bizarre, mais je vous montre les fringues quand même!^^

L'accessoire phare du look était ce magnifique collier, offert à Noël et provenant de chez H&M, il est sublime et brille de mille feux, et a apporté la touche glamour final au total look black!

FINISH!






J'espère que ce GRWM vous aura plu, de mon côté c'est un vrai régal de partager cela avec vous, c'est du boulot, et mais le résultat en voyant cet article, c'est juste du pur bonheur! :)
Rendez-vous sur Hellocoton !